slt tout le monde je ne sais pas si vous connaissais le nouveau ipod mais yen a encore un qui est sorti apres le nano et celui si li les video en plus des foto
voila j'en ai un noir 30go dans sa boite d'origine encore sous l'emballage
prix :400
il n'est pas encore sorti en france c'est une grosse exclue
mdr wahou on a trouver des gens intelligents ici tu sais comment te faire expedier quelque chose wahoo soit pas rageux j'en ai 4 t'en a aucun lol et tu sais koi les pigeons ca court les rues tu sais koi j'ai vendu mon mini ipod 180 alors que je l'avé payé 120 alors mais bon t assez inteligents pr voir que jte baise en te proposant ce prix la mais pas assez pr baiser les autre et c'est pour ca que tu te fera toujours baisé gros naze
mdr wahou on a trouver des gens intelligents ici tu sais comment te faire expedier quelque chose wahoo soit pas rageux j'en ai 4 t'en a aucun lol et tu sais koi les pigeons ca court les rues tu sais koi j'ai vendu mon mini ipod 180 alors que je l'avé payé 120 alors mais bon t assez inteligents pr voir que jte baise en te proposant ce prix la mais pas assez pr baiser les autre et c'est pour ca que tu te fera toujours baisé gros naze
T es un champion.
Message édité par axelazerty le 14-10-2005 à 18:33:54
Julien tu sais qu'il est interdit de faire du commerce paralelle, vu que ce que tu fais n'est pas de la vente d'occasion, mais un buisness lucratif, hors je ne pense pas que tu agisses au titre de société...so il est préférable pour toi de ne plus poster sur ce forum, tu es CATALOGUE !!!
mdr oué superieur parce que la plupart des gens sont des gros con c'est pas de ma faute jdois etre malin ou che pas mais ds ma vie j'en ai baisé plus d'un et jcompte pas m'areter la
mdr oué superieur parce que la plupart des gens sont des gros con c'est pas de ma faute jdois etre malin ou che pas mais ds ma vie j'en ai baisé plus d'un et jcompte pas m'areter la