|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Nombreux DVD disney |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | - L'etrange noel de monsieur jack (collector)> 15 euros
Message édité par super loustic le 31-01-2005 à 20:10:20 |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 17:17:22 |
staroceanfr Transactions (0) | Bonjour,
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | tu veux tout prendre????? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | je precise que tout les dvd sont garantis sans rayures, micro rayures ou poussiere et que les boitiers sont nicketl de chez nickel meme les digipack collector |
staroceanfr Transactions (0) | Tous les dvd c'est du walt disney ???
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | 125 euros fdpin pour le lot . Oui tout les dvd sont des walt diney. Ca fait 125 euros fdpin pour 11 films soit environ 11 euros le dvd (qui sont en etat comme neuf) |
staroceanfr Transactions (0) | Il y'a des dvd que tu vends cher comme la belle et la bete à la fnac est a 20 euros et monstre et co a 17 euros à la fnac.com
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ca m'etonnerais qu'il s'agisse de collector a 20 euors ou 17 euros ...surtout a la fnac |
staroceanfr Transactions (0) | si si collecteur |
damzkps Transactions (4) | intéressé par monstres et compagnie jtai contacté sur RMGT tu es sur Paris? |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 17:59:32 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
t'as un lien? de toute facon quoi qu'il arrive je t'ai proposé mon prix, apres a toi de voir
|
staroceanfr Transactions (0) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | BELLE ET LA BETE EST VENDU 20 E EUROS et moi je le vends 15 euros (donc moins cher) quand a monstres et companie aucune trace. A toi te voir soit t interessé pour le lot a 125 euros le lot, soit pas. Moi je propose, apres .... |
staroceanfr Transactions (0) | pas monstre et co mais nemo |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ba nemo est a 17 euros et moi je le vends 12 euros .... |
staroceanfr Transactions (0) | Je te contacterais une fois intérréssé. |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | euf pour info je vais pas attendre une semaine que tu te decides vant de vendre les dvd par petit lot .... si quelqu'un veut acheter .... |
staroceanfr Transactions (0) | Je veux dire le prix de tes ventes ne sont pas proportionels.
|
staroceanfr Transactions (0) | bref c'est toi le vendeur c'est a toi de décider le prix et l'acheteur est libre d'acheter.
|
qui a dit qu'il fallait faire des prix proportionnel?
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | bon bah dvd toujours dispo |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | - L'etrange noel de monsieur jack (collector)
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ah non désolé pas a ce prix |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | atlantide
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | si t sur paris ca marche. |
megathor Transactions (6) | Le monde de nemo
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | 54 euros et ils sont a toi |
megathor Transactions (6) | 52 et j suis ok ! |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | tranchons la poire en 2 et on va etre content tous les 2 53 euros |
Velk Transactions (0) | franchement Super Loustic j' admire ta patience. Faire face à des acheteurs qui rabaissent volontairement le prix de vente des annonces honnêtes c'est vraiment abusif. Vous me direz <<c' est de bonne guerre>>. Moi je trouve que cette attitude est très basse. Si l'annonce est bonne, pourquoi grappiller? Pour gagner 1-3 euros? Génial.
|
merci du soutien |
damzkps Transactions (4) | jte prends monstres et compagnie à ton prix 15, jte contacte en mp pour le rdv sur Paris cette semaine |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | t envoyé mp. Up |
megathor Transactions (6) | ok super Loustic ! va pour 53 le lot ! Message édité par megathor le 31-01-2005 à 17:58:10 |
t sur paris? si oui ca marche => comme precisé dans l'annonce je vends en priorité a celui qui me prend un lot
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |