|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Nikon Tele 500mm f4 P |
poupounet Transactions (0) | Vends Super Teleobjectif Nikon (Non AF)serie P
Message édité par poupounet le 03-01-2005 à 01:30:22 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 01:29:00 |
jacpapac Transactions (4) | whouaou ! belle bête ! |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | *d'oh !* On voit pas ça tous les jours dans les waters ! |
poupounet Transactions (0) | ideal pour vos photos de vacances (a au moins 150 metres) |
cinocks Transactions (0) | tu peux en dire plus sur la bete STP. Car là on ne sait pas grand chose. Qu'en est-il de la facture et de la garantie?
|
poupounet Transactions (0) | Excuse j'avais oublie de mentionner que la facture est bien sure incluse,pour la garantie ,le tele n'est plus sous la garantie ,mais on m'a dis que si il y avait un quelconque probleme ( a part venant d'une utilisation trop sportive)le Service pro de Nikon pouvait faire la reparation....mais etant donne que le tele n'a aucun probleme optique,mecanique ou autre....je ne me suis pas penche sur la question.Seule quelques petites traces d'usures sur le revetement exterieur sont la pour dire qu'il n'est pas neuf...
|
cinocks Transactions (0) | oki, encore une ch'tite question. Quelle est l'ouverture maxi?
Message édité par cinocks le 03-01-2005 à 16:13:36 |
poupounet Transactions (0) |
|
metalou Transactions (15) |
|
poupounet Transactions (0) | 20 kg ptete pas quand meme !mais je suis honnete c'est vrai que c'est pas pour faire des photos pendant que tu courres le marathon |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 17:01:54 |
poupounet Transactions (0) | tu peut aussi t'en servir comme arme de 5 categorie,ca fait tres mal sur la tete |
poupounet Transactions (0) | up |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | idéal pour les photos de petits zozios surtout. |
poupounet Transactions (0) | exact Titides,surtout que ce gros caillou a un pique exeptionnel pour un 500,bien superieur au nouveaux AF.I etAF.S(autofocus eux ) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | piqué supérieur au AFI et AFS, j'crois pas là ...
|
poupounet Transactions (0) | Si si,je pense que les tests Chasseur d'images sont plutot fiables,je me suis bases par rapport a ceux ci par contre je te donne raison sur mon interpretation un peux trop optimiste "bien superieur" se transforme en legerement superieur
|
poupounet Transactions (0) | "mais avec le F5 qui est vendu sur ce même forum, ca ferait un joli couple pour topher des p'tits zozios et autres bestioles à 2 ou 4 pattes."
|
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Waooow ca fout une claque Tien si c'est pas indicret tu t'en est servi pour quoi ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | je ne pense pas en tout cas que tu le vendras ici.
|
poupounet Transactions (0) | Titides,je sais mais c'est le seul forum qui est vu par pas mal de gens en plus meme si le numerique l'emporte on voit pas mal de gros matos passer et du jolie en plus,les forumeurs ont l'air d'etre plutot connaisseur ce qui est un plus,je ne me contente pas uniquement d'ici pour essayer de le vendre Message édité par poupounet le 05-01-2005 à 10:42:35 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | pour moins ici, ca ne me semble pas être le bon endroit.
|
poupounet Transactions (0) | J'ai poste sur un site de photographe de nature,on verra c'est assez recend de plus je ne suis pas super presse,il est vrai que l'argentique en a pris un sale coup face au numerique mais bon mon tele marche bien sur un boitier numerique,je pense que vendre un objectif est peut etre plus simple qu'un beau F5 ou autre,bon je sais que mon matos fera plus d'echo chez les amateurs d'affut pour les cliches d'oiseau et autre bestiaux que celui qui veux un APN avec zoom numerique mais bon.... |
poupounet Transactions (0) | ps pour Titides,tu l'a vendu ton 28-70mm?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | non tjs pas vendu |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | up |
alpseb Transactions (13) |
|
tahouka Transactions (0) | salut, |
Publicité | Posté le |