|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS) NIKON F5 sur paris et rp baisse de prix 800e |
ppp92 Transactions (3) | slt mon frère vend son niko f5, le must de l'argentique, boitier avec objectif nikon 80-200mm
Message édité par ppp92 le 11-01-2005 à 17:34:10 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 13:31:03 |
the_dom Transactions (0) | Le lot est dissociable? , si oui combien pour le boitier seul ? et fonctionne t-il encore ? Message édité par the_dom le 15-12-2004 à 14:55:35 |
ppp92 Transactions (3) | l'appareil fonctionne parfaitement, vente en lot de preference |
snoopss Transactions (13) | qu'est-ce qui est abimé au juste? |
ppp92 Transactions (3) | coté objectif une partie 'denté' de l'objectif est cassé, on peux quand même le fixer sur le boitier mais il bouge un peu. |
helium667 Transactions (0) | cette partie "dentée" de l'objectif, ca serait pas un des |
ppp92 Transactions (3) | le boitier na rien c'est sur le coté objectif qu il y a un bout de plastique cassé! |
munik Transactions (21) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | heu... L'objectif c'est quoi, deja? ( 80-200 ca veut rien dire de bien interressant ) Et qu'est-ce qui est casse ? Mets des photos, car d'apres ce que tu me dis en tout cas l'objectif je l'evalurais autours de 15E perso... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ppp92 Transactions (3) | ok mais comment mettre les photos sur ce site? |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 21:33:05 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Références de l'objectif stp |
ppp92 Transactions (3) | objectif nikon 80-200mm 1:4.5-5.6 D |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
the_dom Transactions (0) | Je le trouve le tout même un peu cher ton lot car il y a pas mal de F5 sur le marché en ce moment.
|
ppp92 Transactions (3) | combien tu veux mettre the dom? |
slowboy Transactions (0) |
|
ppp92 Transactions (3) |
|
slowboy Transactions (0) | non pas pressé, mais ce que je dis est vrai .. je parle du boitier seul, pas avec tes optiques |
shurik'n Transactions (1) | Je confirme les dires de SlowBoy, j etais cet apres midi meme dans un shop a bastille et ils ont des F5 pour 700 / 800 euros qui on l air tres propres.
|
the_dom Transactions (0) | SlowBoy et Shurik'n ont raisons à Bastille le F5 en etat correcte commence à 680 et 800 pour un trés bon etat et meme 950 avec un dos MF28!!! (qui lui seul coute 800 en neuf et 450 en occaz) et malheureusement pour toi ca risque encore de baisser avec le F6 neuf à moins 2000 et les numeriques reflexs à moins de 1000.
Message édité par the_dom le 17-12-2004 à 08:41:49 |
ppp92 Transactions (3) |
|
ppp92 Transactions (3) | up |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | C'est vrai que, si je peux me permettre une remarque, le prix est trop eleve pour les circonstances... Le F6 vient de sortir, ddu coups le F5 prend un gros coups de vieux (un design qui a deja 8 ans me semble-t-il), et le prix en occase en ce moment reflete cette situation... tu aurra donc beaucoups de mal a le vendre a ce prix, et a mon avissur internet c'est carrement mort... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ppp92 Transactions (3) | vous avez raison messieurs je baisse le prix à 1000 euros |
la_mouette18 Transactions (0) |
|
ppp92 Transactions (3) | baisse de prix à 900 euros, boitier+objectif(réparable) |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | est ce que l'on pourrait avoir des photos du 80-200 |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | up --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
the_dom Transactions (0) | Entirement d'accord avec toi titides, mais il y a une marge entre un boitier complement lessiver à 680 et le prix demandé au debut de 1500 !
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Je suis daccord que tu peux tomber sur un boitier pro et que dans ce cas il aura effectivement beaucoups de photoos au compteur, je voulais simplement dire qu'utiliser un boitier 35mm en studio stun peu dommage, si tu peux tout controler dans ta scene come dans un studio autat prendre le temps de fire un nega de grosse qualitay en moyen ou gros format, a mon avis personne de nivo pro utilise du 35mm en studio a part pour des tests d'eclairage etc (et encore maintenant on fait ca en numerique genre avec des 300d ou d70 ). Par contre un F5 de pro c'est le genre de truc qui aurait ete utilise pour de la photo de sport ou des reportages en exterieur et compagnie, et il peut avoir bien morfle le ptit --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | par forcément obligé d'utiliser du MF sous prétexte "d'avoir du temps".
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Pour les 300d et d70 je parle en connaisance de cause, et de meme je te dis que je connais aucun studio qui bosse en 35mm pour des travaux finaux c'est aue je connais quand meme du monde dans le domaine Cela dit un F5 est utilisable en studio bien sur, le contraire serait dommage --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Coffret MCSA 2000 | [VDS] Pocketpc Dell Axim X30 Perf+1Giga+2Housses+Bat 2000mah 420 euros |
[VDS]matos informatique!!!!!!!!-->baisse des prix énorme | [VDS] Vends matériel informatique -30% !!! |
[VDS]qqes pièces détachées... | [VDS] Clié TH55 + Memorystick 512 Mega |
[VDS] TV 16/9 82cm SANYO 100HZ avec meuble 450 | [VDS] Sony MZNH1 S neuf... |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) NIKON F5 sur paris et rp baisse de prix 800e |