|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Kit Nikon D50 + objs |
echobelly Transactions (0) | Je remet en vente mon appareil photo
Message édité par echobelly le 05-12-2006 à 15:21:28 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 15:20:58 |
echobelly Transactions (0) |
echobelly Transactions (0) | up |
niktard Transactions (28) | tu aurais une photo avec le 55-200 , en 55mm puis en 200mm, pour voir un peu, car utilisant essentiellement la fonction teleobjo de mon FZ30 qui donne 420mm en f3.7 j'aimerai voir ce que ca donne ( pour les photos de surf essentiellement ) |
niktard Transactions (28) | ok merci.... mais je voyais plus " par rapport a un point fixe " .... genre un arbre au loin, paf le zoom... ( oui je suis chiant ! ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 09:19:08 |
niktard Transactions (28) |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
gnarg Transactions (2) |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut aurais-tu des photos de ton materiel stp , pour voir l'etat de l'ensemble ?
|
echobelly Transactions (0) | et voila : J'ai pas d'autre apn suffisament performant pour faire des photos hyper détaillées mais matos quasi-neuf A+ Message édité par echobelly le 12-01-2007 à 08:17:17 --------------- Mon Feed-back |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Merci beaucoup !
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Je te remercie mais pour l'instant je suis sur une option ailleurs à 400euros avec 5 mois de garantie en moins seulement (sans le sigma of course). Ce qui est bien plus dans mon budget... Message édité par AlkaPhunk le 12-01-2007 à 23:10:15 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Bon ca s'est compliqué de l'autre côté donc me voici de retour...
--------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Ok Michael, mais c'est chaud je suis dejà bien au dessus de ce que j'avais prevu initialement....
--------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Merci Mickael !!
|
echobelly Transactions (0) | lot reservé par alkaphunk |
echobelly Transactions (0) | vendu |
Publicité | Posté le |