|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Apn NIKON 5700 |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | Salut,
Message édité par Gim30 le 21-08-2004 à 20:41:25 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 19:04:15 |
L'Homme de Bronze Transactions (3) | J'ai posté sur Noky |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | LOL ok |
nicolaki Transactions (12) | C'est un peu cher, non ?
|
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | Oui, mais c'est le boitier nu sans la batterie supplémentaire, la sacoche... moi c'est un ensemble d'une valeur d'achat de 1400 euros en février 2003 encore sous garantie
Message édité par Gim30 le 18-08-2004 à 20:39:34 |
nicolaki Transactions (12) | un lecteur CF ça coûte dans les 15, une batterie supp, ça doit faire du 30 et une sacoche, même si c'est une Nikon en cuir, ça fait pas plus de 50... |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | fais une proposition, mais raisonnable, soulsurfer, je te dirais
|
shurik'n Transactions (1) | Gim30 -> Au lieu d un D100 ou d un D1X prend donc un D70 a la place ! |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 21:20:46 |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | arf... désolé, 420, c'est trop peu pour moi.
Message édité par Gim30 le 18-08-2004 à 21:27:41 |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | je remercie nicolaki de ses conseils...
|
mhl- Transactions (0) | je l'estimerai aux alentours de 420 .
|
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | pas assez chère mon fils ...
|
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | Récapitulatif du produit :
|
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | Nouveau prix : 530 FDIN FERME |
mhl- Transactions (0) | 5700 sans accesoires 400 (comme ca tu prend les accessoires que tu veux bien a part) : ici |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | la deuxième offre se rapproche plus de la mienne... sauf qu'il manque la batterie supplémentaire, la sacoche, etc...
Message édité par Gim30 le 19-08-2004 à 00:15:32 |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | merci de tes up mhl- |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | Allez bonne nuit all, et pourrissez pas trop le topic les jeunes |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | up pour du matos haut de gamme ^^ |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | chti up les zamis
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | kelle dommage que mon budget ne suive pas --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | en paiement en 2 fois ? chuis sérieux. Message édité par Gim30 le 20-08-2004 à 17:30:48 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | non plus --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | arf... je ne peux pas faire plus, désolé |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | C vraiment dommage, car tu pouvais me le payer en 2 fois si tu le voulais.
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
gibehem Transactions (18) | ... au cas ou je deviennes riche ... |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | pareill que xzara gibehem, si tu veux paiement en 2 fois |
gibehem Transactions (18) | Message édité par gibehem le 20-08-2004 à 21:47:07 |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | ok, pas de soucis |
gibehem Transactions (18) | tu veux pas s'qu'il y a sous ton topic ??? (mon topic ...) ??? |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | merci mais en reflex j'ai le fabuleux CANON F1 |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | oui pourquoi ? |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tu veux savoir mon budget quand même |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | mon prix planché est de 500 out, sinon je le garde, car là je perds env. 900 euros en 1 ans et demi :\ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |