tlm !! je vds mon mp3 128mb utilisé tres peu de foi (acheté en mars 2003)ds les environs de 100? !! je suis ouvert a tte propal !!
Intéressé, mais c'est presque le prix du neuf
ok a 50...
nan merci jen ve un pe plus kan mem !!
70 alors??? et bam 40% d'augmentation... ;-)
bon allez je le lache a 85? FERME !! avi o amateurs !
ok pour ton prix si fdpin. Sinon 80 euros
J'ai acheté en occase sur ce forum le même à 100? sur Paris en mains propres il y a 3 semaines...faut pas vs laisser faire par les rapaces.
(venant de toi )
Ben quoi 130? c'était une propal honnête la preuve tu le fais moins cher actuellement.
c vrai .. mai je pe le laisser a 85? en main propre sur paris !!
a 80? ou echange contre mon my-x5 + ?
fai moi t propal.. jle lache pa a moin de 85 ferme
t'intéresse mon tel ? cf mon topic je diraios -50?
plus interessé le monsieur
il a trouvé un tel
si kan mem mai di moi ta propal g pa compri
mon tel deverouillé av coque neuve et chargeur 9 contre ton mp3 + 50? mais c pas encore sur
nan merci ton tel et 30 ? maxi
Pourquoi tu vends?
je ne men sers plu ...jprefere laisser profiter les amateurs !!
je prends à 75?
nan merci
J'ai déjà l'additek 128mo avec écran LCD et tout le bazar mais il lui faut obligatoirement des drivers pour être reconnu J'hesite...
moi g tt !! boite , ecouteurs sony , manuel , garantie constructeur ...etc.. a toi de voir
si tu changes d'avis je suis preneur sérieux 75? cash quand ça t'arrange
deja yen a pour 10? de mobilis pour aller sur paname et le baladeur est comme neuf
c vrai sa ! a 85? en main propre sur paris pa moin.
oui mais vu le poids 29 g ça passe en lettre les acces. c'est pas utile
citation=2463492,1][nom]F 5 a écrit[/nom]oui mais vu le poids 29 g ça passe en lettre les acces. c'est pas utile [/citation]
envoyer sa en lettre tu n es pas suicidaire toi^^
non ça passe comme une lettre à la poste
moi je di 85? sur paris ou Rp mai pa moin !!!!
ouais c'est pas très cher 85 euros... surtout si le son est bon. dommage qu'on puisse pas rajouter de la mémoire dessus. Je te l'aurais bien pris sinon, à ton prix.