|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] important lot MINOLTA avis aux collectionneurs[VENTE terminée] |
nutellator Transactions (0) | Bonjour, je vends une partie de ma collection MINOLTA pour des raisons financieres (achat objo grosse focale pour de l'animalier en vue)
Message édité par nutellator le 17-09-2006 à 17:15:40 |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 21:50:51 |
freeway Transactions (1) | un up pour un minoltiste. Message édité par freeway le 20-08-2006 à 01:13:20 |
romanoel Transactions (19) | a mon sens tu ferais mieux de vendre séparément...au moins les objos....
|
cma123 Transactions (0) | Même le plus récent de tes boitiers a plus de 12 ans. |
nutellator Transactions (0) | bonjour et merci pour votre interet Message édité par nutellator le 20-08-2006 à 14:03:32 |
romanoel Transactions (19) | bon bin tu fais comme tu le sens pour ta vente...
|
freeway Transactions (1) | oui c'est vrai tu as raison cela s'adresse vraiment à un collectionneur.
|
romanoel Transactions (19) | bon, si jamais tu décides de séparer le lot....bin fais nous signe.... |
nutellator Transactions (0) | bonjour
|
romanoel Transactions (19) | désolé mis je comprends pas l'intéret de procéder ainsi pour toi....
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 21:51:03 |
nutellator Transactions (0) | désolé mis je comprends pas l'intéret de procéder ainsi pour toi....
|
romanoel Transactions (19) | si tu n'es absolument pas pressé....tu peux effectivement tenter de vendre le lot....
|
freeway Transactions (1) | up ! |
jielg Transactions (0) | combien le 50 1/7 seul ? merci |
nutellator Transactions (0) |
|
romanoel Transactions (19) | argh....il est tetu ;o) |
nutellator Transactions (0) | c'est pas vrai !!!! je suis tout au plus obstiné |
freeway Transactions (1) | cela dit nutellator n'as pas tord !
|
nutellator Transactions (0) | bonjour,mon materiel sera retiré de la vente le week-end du 18/09
|
romanoel Transactions (19) | pkoi ca?
|
nutellator Transactions (0) | because si au bout d'un mois le matos n'a pas trouvé preneur je n'insiste pas et je libere la place et il finira sur hébé ou au total vu les prix de dingues actuellement j'aurais largement de quoi me payer un 170/500 (750 roro a peu pres chez Oehling)+un pot de pate a tartiner au chocolat taille grande famille
|
freeway Transactions (1) | si je puis me permettre va plutot voir du coté du 200-500 Tamron. (un cran au-dessus d'après un récent test Photograpic Monthly )
|
nutellator Transactions (0) | bonjour
|
freeway Transactions (1) | oui ca sera d'occas pour le minolta.(donc etbaie par exemple) |
nutellator Transactions (0) | bonjour et merci je ne connaissait pas dyxum( tres bon site)
|
freeway Transactions (1) | bonne continuation |
jielg Transactions (0) | Te reste il des 50 1.7 ? envoie moi le prix en MP pour cet objo seul, merciiii |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PDA Dell Axim X51 neuf jamais utilisé ( uniquement main propre) | [VDS] Geforce4 MX440SE |
[VDS] Carte son Sound Blaster + Carte PCI Wifi b + Alim HS | [VDS][ECH] Lecteur/Enregistreur Minidisc Denon DMD-1000 CLOSED |
[VDS][NORD/PAS-DE-CALAIS] vieux PC à 1 symbolique amiga et cpc6128 | [VENTE] Filtre polarisant HOYA |
[VDS] Mobile PC Card Orange 3G/EDGE | [VDS] RAM |
[VDS ] | [VDS] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] important lot MINOLTA avis aux collectionneurs[VENTE terminée] |