Salut,
Je cherche à me débarrasser de vieux matos qui me reste sur les bras, c'est du matériel ancien, au pire ça pourra interresser les collectionneurs, vu que cela fonctionne encore, ça me ferait mal de déposer tout ça au recyclage.
1 PC 486DX2/66
1 PC P133
Chacun à 1 symbolique ou 1 pour le lot.
Je ne me souviens plus vraiment de la quantité de ram ou de la capacité des disques durs et comme j'ai un peu la flemme de rebrancher tout ça
J'ai aussi un cpc 6128 que je donne, par contre je ne sais pas si il fonctionne, normalement oui, j'ai récupéré ça de mon cousin, il fonctionnait encore la dérnière fois qu'il l'a utilisé.
il doit normalement tout y avoir, écran, câbles alim... Amstrad réservé
Et pour finir, un amiga 600 avec écran, alim, câbles... que je vend, par contre, à 25, seul bémol, il faudra refaire la disquette kickstart, celle-ci ayant eu un problème, mais il doit être possible de la refaire, il faudrait voir sur le topic amiga, il me semble y avoir vu la marche à suivre.
amiga réservé
Etant donné la taille et le poids du matériel ce seras donc plutôt réservé à ceux qui habitent le nord/pas de calais (voire la belgique), à moins que certain se sentent l'âme voyageuse.
Message édité par kuma le 23-08-2006 à 07:48:27