mephistofr Ange des Ténebres Transactions (0) | Mais non c'est pas si cher que ça !!
Y'a trop de crevards !!
Moi je ne vend que du matériel en bon état, et avec tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne de manière optimale (les accessoires entre autre).
Puis les mecs comme toi, popol_55, ça ne sert à rien de poster de tels commentaires, tels "chèr" !! Avec des fautes d'orthographes en plus !!
Si ça ne t'intéresse pas tu passe ton chemin, pas besoin de dire ce que tu penses !! Moi je vend un produit, je cherche pas à faire un débat !!
Le type avant toi m'a proposé 300 euros, ça voulait dire que c'était trop cher pour lui, mais au moins il a fait une proposition en vue d'acheter mon produit !!
Toi tu te permets de faire des remarques qui tuent 1 post, et tu ne me proposes rien !!
Et le minimum ce serait de montrer pourquoi tu trouves ça cher, ce serait le minimum !!
Sur ce, ce n'est pas grave, je vais refaire un post... J'ai encore un peu de temps pour le vendre.
ps : de plus il n'y a pas de frais de port... ---------------
Quelque pas que tu fasses, moi ange des ténebres, je serai toujours dérrière toi, et je t'attendrai...
|