|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Logitech Z5500 |
serwol Transactions (10) | Salut,
Message édité par serwol le 17-11-2009 à 00:43:57 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 12:28:45 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Si MP possible sur 77 et alentours, je propose 100€ rapidement --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
serwol Transactions (10) | Non désolé j'habite en Bretagne donc ça va faire un peu loin. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
serwol Transactions (10) | Merci |
serwol Transactions (10) | UP |
christianmen72 Transactions (86) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
serwol Transactions (10) | Exact pour l'échange en SAV |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:48:45 |
opolm Transactions (0) | 120 euro fdpin? |
serwol Transactions (10) | 130€ ça pourrait le faire mais pas moins désolé |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
serwol Transactions (10) | En fait le truc avec Logitech, c'est qu'ils m'ont renvoyé un kit tout neuf. Du coup je suppose que l'ancien que je vends est déjà enregistré chez eux et que du coup il ne passera plus à la garantie.
Message édité par serwol le 17-11-2009 à 00:44:24 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | perso je serai a ta place je les appelle pour leur expliquer normalement logitech font jms les crochus du moins de mon experience... |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | si le kit marche parfaitemenr hormis le retro eclairage, je te le prends comme ca pour le SAV je pourrais voir avec eux s il y a un soucis.
--------------- mon feed |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | héhé super_shunk motivé pour le prendre
Message édité par _hendrix_ le 17-11-2009 à 02:13:22 |
serwol Transactions (10) | Je suis désolé mais je trouve pas ça trop réglo d'essayer de faire marcher de nouveau la garantie. En plus je pense qu'ils sont pas cons chez Logitech, si quelqu'un d'autre essaye de renvoyer le même kit ils vont le savoir vu qu'ils demandent la facture d'achat et des photos des numéros de série. Je me doute bien que ça pourrait le faire pour l'acheteur de payer un Z5500 à peine 110€ et en plus de s'en faire renvoyer un neuf par logitech mais bon faut pas rêver. Si je vends le kit ce prix la c'est pas pour rien. |
opolm Transactions (0) | je suis ok pour 130 euro in apres qui de droit |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | j ai pas dis que je ferais marcher la garantie...
serwol Transactions (10) | C'est sur que par la suite tu pourras toujours essayer de faire marcher la garantie mais vu que je ne fournirais pas la facture je pense que tu vas avoir du mal. Il faut comprendre que je ne souhaite pas que la personne à qui je vende le kit réussisse à faire marcher la garantie et que si moi j'ai un soucis avec le nouveau kit si bien logitech m'enverra bouler. |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | apres reflection ca aurait etait un achat impulsif je vais donc laisser ma place.
koala1 Transactions (0) | Qu'est ce que ca donne niveau fdp pour la Belgique? |
serwol Transactions (10) | Dans les 75€ d'après le site de la poste |
koala1 Transactions (0) | ouhlalal
|
serwol Transactions (10) | A moins de l'accrocher à un pigeon voyageur je vois pas trop non
|
koala1 Transactions (0) | Il faudra un gros pigeon alors |
serwol Transactions (10) | C'est sur |
yoplait21 Faut voir.Transactions (1) | je devrais pas je devrais pas je devrais pas .... mon dieu je le fait ... 120in ? ^^ (merde, ma femme m'a repéré, laisse ta réponse sous le 3ème arbre près du puit ^^) EDIT= après opolm of course, j'avai pas vu ^^ Message édité par yoplait21 le 17-11-2009 à 22:27:41 |
serwol Transactions (10) | A 130€ fdpin ok mais pas moins et seulement si opolm ne donne pas de nouvelles bien sur. |
yoplait21 Faut voir.Transactions (1) | ca roule ^^, je prend à ton prix et tes conditions. EDIT = clarifications Message édité par yoplait21 le 18-11-2009 à 00:40:58 |
yoplait21 Faut voir.Transactions (1) | je t'envoie mon mail en mp car je ne passe pas trop souvent mais suis super interessé ^^ |
opolm Transactions (0) | oui, je suis toujours la pour 130 in , la suite en mp |
yoplait21 Faut voir.Transactions (1) | héhéhé, heureusement que tu es repassé ^^ |
serwol Transactions (10) | Finalement j'annule la vente, j'ai trouvé une utilité au kit. Désolé aux gens intéressés. |
RepublicOfGamers TrekkerTransactions (2) | bon bein tu supprime l annonce ou un modo le fait svp,car j etais aussi interessé Message édité par RepublicOfGamers le 19-11-2009 à 13:59:31 --------------- One Shot One Kill |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |