|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][69] Leica M6 0.58 état exceptionnel |
maxilou Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par maxilou le 05-05-2005 à 16:30:28 |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 15:54:14 |
kung Transactions (5) |
maxilou Transactions (0) |
maxilou Transactions (0) | up! |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | chapeau ! --------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | franchement pas --------------- . |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Joli, en plus un 0.58 Si j'avais de l'argent.... bonne vente Tien au passage, si tu connais qqun qui chercherait un R6 fais moi signe |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | beaucoup trop cher pour moi, mais up pour un bel objet --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 21:37:22 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | UP pour un bel objet mythique. Mais 1400 euros sans facture --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
maxilou Transactions (0) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | En clair, appareil NON dédouané ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | quelle pertinence cet x-files ...
--------------- . |
maxilou Transactions (0) | Ola ola, je venais d'acheter une occasion récente pendant un voyage, je reviens avec l'appareil autour du coup, qui ne le fait pas? D'autant plus que j'avais mon autre M sur moi avec le reste de mon matériel. Pour la boite, c'est pareil, ça se plie, l'étuis Leica ça permet de protéger le matériel et ni l'un ni l'autre ne disent quel prix vaut l'engin. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je n'avais pas compris que ce n'était pas un achat NEUF. Alors en quoi celà aurait posé un problème pour le passage de la douane ? Ta facture était HT ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
maxilou Transactions (0) | La facture était TTC, mais il me semble que le probleme de l'achat à l'étranger qu'on ramène se pose quand même, non?
|
ibabar Transactions (0) | est-il toujours dispo?
|
conti GNU/Linux & Z750 PoweredTransactions (0) | Un truc complètement dépassé... Les objectifs sont très bons, mais v'là l'usage comparé à un reflex numérique moderne... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | pour info, sur le porblème de la douane, la seule chose qui conditionne le paiement de TVA à l'arrivée en France, est la passage physique de la marchandise à la frontière.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | je suis ok, c'est un peu mort, mais bon,...
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
mobby69 Transactions (14) |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) |
pierremed Transactions (0) | Moi mon M6, il a fait l'aller retour aux States!
|
Publicité | Posté le |