|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Leica M4-2 de 1979... |
hardpoonk Transactions (0) | Je l'ai depuis plus d'un an, j'ai fait beaucoups de films, ça marche super bien, |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 07:06:38 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut,
Message édité par alpacou le 06-04-2005 à 07:38:05 --------------- . |
shurik'n Transactions (1) | As tu des photos ? |
Leica James bonds furieuxTransactions (2) |
hardpoonk Transactions (0) | bonsoir
|
Leica James bonds furieuxTransactions (2) | A 16 ans, il a un Leica ! Tu m'as battu de deux ans ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
Leica James bonds furieuxTransactions (2) | Les M récents n'ont pas de retardateur. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hardpoonk Transactions (0) | ben en fait je l'ai volé... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | spabiend'volédéléca. --------------- . |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:52:10 |
hardpoonk Transactions (0) | au prix de la maison du leica...ce n'est pas un compliment eux ils ne tiennent compte que de l'aspect cosmetique |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ami(s) du soir, bonsoir.
--------------- . |
hardpoonk Transactions (0) | bonsoir, je vais attendre un ptit peu avant de descandre en dessous de 500, ce qui me semble le bon prix puique j'ai achetté ce leica aux enchères 480 + 100 (=580)... je vais le baisser sur mon annonce chez summilux.net... sinon si vous etes prenneur pour 500... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | je comprends. --------------- . |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Up car moi aussi j'ai un M4-2 et je vous nick (leicalebonhomme et hardpoonk) , j'ai grandi avec le M4-2 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Et les Leica R bourdail !! Ben oui quoi, je l'aime moi mon R6 (bon avec des optiques moins cheres ca serait mieux j'en conviens... d'ailleur si qqun vend ca ) |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Up pour un bel objet
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hardpoonk Transactions (0) | mouais fed 3 ahah moi j'ai un mire de 1960 avec jupiter 8 |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | up |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | je me laisserais bien tenté, mais il faut trouver un optique assez bon pour faire marcher le tout.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Leica James bonds furieuxTransactions (2) | Salut Loranclo !
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | merci Leica
Message édité par Leica le 20-04-2005 à 02:58:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | lequel m4.2 est vendu |
hardpoonk Transactions (0) | moi j'ai commencé avec un industar 61d sur ce m4-2, donc copie russe, ben ca marche ! |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | mp mp mp mp mp ! mdr |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | leica bien reçu malgré les délires de la poste |
Leica James bonds furieuxTransactions (2) | On attend les résultat !
Message édité par Leica le 27-04-2005 à 14:12:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
la_mouette18 Transactions (0) |
|
Leica James bonds furieuxTransactions (2) | Mouais... Pour moi, c'est surtout le boîtier qui a changé ma manière de photographier (surtout le viseur et le télémètre). Oui, les optiques sont fabuleuses et ça se voit (surtout à pleine ouverture), mais j'avoue que j'aurais plus de mal à troquer mon boîtier que mes optiques...
|
Leica James bonds furieuxTransactions (2) | Rhoooo le F6 ! Mais avec des bonnes optiques, on est d'accord !
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | heu... moi ce que j'en dis.
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | loranclo, si tu as encore ton rollei sl35, tu ne le vendrais pas ?
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | ben non, je le vends pas.
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | oui c'en est une |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | ouf! je me disais bien que tu blaguais lol --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |