|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Kiev 88 TTL |
Florazoom Transactions (0) | Message édité par Florazoom le 20-10-2005 à 17:59:27 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 23:54:33 |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | faut que tu mettes un prix... |
Florazoom Transactions (0) | 200 |
pierremed Transactions (0) |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 20-10-2005 à 13:39:01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Manque balise dans ton titre --------------- ------------------------------------------ |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
Florazoom Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2005 à 17:47:09
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2005 à 17:48:06 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 17:48:53 |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2005 à 17:54:22 djalex , je te laisse |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Alors tout dabord,
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 20-10-2005 à 18:17:11 |
Non mais attend, je veux pas te forcer ou faire celle qui cache des choses ! Si tu preferes l'essayer, je comprend...malgres mes craintes.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Moi je l'aurais bien pris ce Kiev, c'est un bon matos pour le prix, surtout que sur Ebay, le pack complet est bien plus onéreux au final.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Message édité par bricocoman le 20-10-2005 à 18:25:33 |
Florazoom Transactions (0) | ok |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | J'espère que tu arriveras à tomber d'accord avec Bricocoman, cela m'évitera d'être trop tenté de dépenser même si ce type de boitier me botte de plus en plus. La vie est cruelle --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Florazoom Transactions (0) | normalement il le recupère la semaine prochaine... donc pas de dépenses pour toi ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | ça me fait plaisir de voir qu'il est parti, je vais pouvoir économiser un peu pour mon reflex numérique. :-D --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Merci, merci, merci, merci, merci ....
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le |