vends k5 2go nikel servie une fois vendu avec la boite et notice cd d'install 140 argus ds le 91
facture de quel magasin ? rayures ? merci.
pas de rayures rueducommerce !
prix du neuf? facture/garantie, boite complète? échange possible? merci
j'ai hésité avant d'annoncer ta venue !
199 a 179 neuf facture je ne c'est pas ou elle es boite complete servie une seul foi pas d'échange ! coté a l'argus 144
si rue du commerce, tu peux normalement télécharger la version electronique de ta facture sur ton compte
130 !! up
as tu retrouvé la facture beja ?
rueducommer von me la renvoyé par mail !
des news? échange possible?
c'est marqué plus haut pas d'échange !! merci
j'ai la facture donc a vos clavier 130 fdpo
Tu es d'ou Beja ?
91 arpajon 130
allé URGENT 120 dernier prix !!!
Salut, tu veut pas un échange contre un Samsung E900 par hasard ?
non merci besoin d'argent changement de matos de paintball donc ... ! 120 c'est vraiment cadeau il coute neuf entre 199 é 179 il es magnifique les hp son surprenant je le vend a regret mais entre sa et un paintball le choix a été plutot rapide
paintball roxx
Spyder vs2 sinon aux passage pour les paintballeur sur le forum un terrain énorme 8 ha C'est ouver a sermaise (45) www.europaint45.com ptit pub mais on parle d'un k5 completement neufffffffffff !!!! 120 pa chere mes amiessssssss !!
up up!!
Juste comme ca... Ta photo fait 3x le poids autorisé! C'est 150ko maximum et 800x600 Je dis ca pour toi car c est dans les regles et un modo pourrait te sanctionner!
voila !!! c'est la photo du k5 que je vend !
100 euros cash en mp sur paris? sinon tjrs pas d'échange contre un tél ou autre chose?
celle la, c le must c marqué où ds les regles stp ?
dsl mais c'est 120 et pas moin il vos encore 179 neuf je vai pas le donné