|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ipod MiNi argent |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 20:10:32 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
megaseifer Transactions (2) |
Message édité par megaseifer le 22-10-2005 à 20:14:30 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Désoler, j'ai sécher le course d'histoire Ipod a la FAC --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
megaseifer Transactions (2) |
beskuee Transactions (1) | c la premiere generation ou la deuxieme?? si c la deuxieme je prend |
megaseifer Transactions (2) | premiere |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | c'est la premiere generation (acheter en decembre 2004) 4 gb. |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | up ! |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 21:52:01 |
antony78 Jamiroquai Forever !!Transactions (0) | 110? |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | non desolé , il est vraiment nikel . |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | up . |
banania14 Transactions (0) | t aurais des photos stp ???
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | il reste encore 1 an de garentie , la "Iskin" c'est une protection silicone avec protection d'ecran , je l'ai acheter avec et elle a jamais ete enlever , c'est vous dire qu'il n'y a aucune rayure , vous pouvez verifier vous meme en mp , c'est pour ca que je procede exclusivement de cette maniere. |
banania14 Transactions (0) |
ovo Transactions (58) |
Message édité par ovo le 24-10-2005 à 19:31:45 |
megaseifer Transactions (2) | Un an encore ? tu as pris l'apple care ? |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
megaseifer Transactions (2) | La garantie fnac ?
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | le rpix d'achat ete de 279 |
megaseifer Transactions (2) | Bah il est juste garanti un an alors. |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | oki bah donc encore garenti 2 moi mais j'ai pas eu un seul probleme depuis que je l'ai , en meme tps il n'est jamas tomber ... |
|
banania14 Transactions (0) | je te propose 120 euros fdpin |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | moi je te propose 130 euro en mp . le colis me coutrai trop cher et c'est pas interessant , comme je ne fait pas confiance a la poste en cas d'envoie je serai obliger de prendre le maximum de securite et bien sur ca coute de l'argent . |
banania14 Transactions (0) | 130 euros et je doit rajouter les fraits de ports
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | 130 euros je prendrais a ma charge mais je peux pas te dire oui immediatement , vue que je favorise le MP . |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Contre ca: http://www.expansys.fr/product.asp?code=CMQ-H3950
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | voui Message édité par Timoonn le 25-10-2005 à 21:40:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | bah ecoute je cherche plutot un x 50 v je compte l'acheter , c'est pour ca que je vends le ipod . mais sinon ton pda a combien de tps , pourquoi tu le revends ? encore garentie ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je le revend parce que je ne m'en sers plus beacoup depuis que j'ai mon SPV, il n'est plus garantie, car acheté il ya 2 ans. Sinon état général comme neuf, sauf une trace sur le verre de l'étui que j'arrive pas à enlever,
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | oki ecoute je te tient au courant si j'ai pas d'offre pour l'acheter . |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | oki --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | aller up pour 130 euros c'est un bon prix vue la quqlite du produit Message édité par Fuilgy le 26-10-2005 à 14:58:44 |
banania14 Transactions (0) | il est reconnus sans drivers sous windows
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |