|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ipod mini |
vinvinvinvin Transactions (0) | Voila je vends mon ipod mini 4go couleur silver en parfait etat comme neuf acheter ill y a - d'1 semaine a la fnac avec facture tout ki va bien
Message édité par vinvinvinvin le 03-09-2005 à 20:14:15 |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 20:07:32 |
paradise974 Transactions (12) | salut, 130 euros pour moi, tu vend au prix neuf quasiment
--------------- Mon feedback |
vinvinvinvin Transactions (0) | ok.
|
vinvinvinvin Transactions (0) | up |
paradise974 Transactions (12) | y a des versions 6Go qui partent moins cher que le tien et j'ai vu beaucoup de 4Go partir entre 120 et 130 euros --------------- Mon feedback |
vinvinvinvin Transactions (0) | bon ecoute moi perso je l'ai payé 209e, sof ke je venait de recevoir ma paye de mon taff jme suis un peu precipité c pr ca en fait je voudrai un apareil foto numerik je me rend conte ke lipod je vé pa lutiliser c pr ca t dakor ke je peu pa en 3jr passer de 209e a 130e...je prefere tampi kil reste sur mon burerau plutot ke de perdre otan dargent...tampi merci kan mmm |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | punaise mais tu peux pas parler français ?
Message édité par b2g le 31-08-2005 à 20:42:34 |
paradise974 Transactions (12) |
aimiksink Eternel insatisfaitTransactions (1) | oui ramènele ils te le reprendront
|
_kal_ Transactions (1) | Bah vi c'est louche, s'il a que 3 jours t'as le droit de le ramener
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 21:50:06 |
stayle_xercor Transactions (4) | C'est pas forcément louche, peut être qu'il savait pas tsss |
vinvinvinvin Transactions (0) | oui mé le pb c kil est ouvert...et ouvert ils von me l'echanger contre kelkechose dotre et moi je voudrai un apareil foto numerik kil vendent 60e + cher ke sur le net dc je c pa koi faire...je peu la decendre a 170e lipod franchement je peu pa faire mieu fo se mettre a ma place... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2005 à 13:17:30 Langage SMS |
TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | lol vinvinvinvin est un petit mythoman
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2005 à 13:32:07
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 13:32:36 |
vinvinvinvin Transactions (0) | il est bete ou koi TiGRiS_The _Infamous ? ca fé 7jr exactement g la facture donc la dessus g la preuve je ne men pa ! et la fnac ui je pourrai aovir mon numerik en rajoutant des sous sof ke a la fnac je arjouterai 100e ( car il coute 300e) alor ke sur le net il coute 230e... |
malix974 Transactions (9) | n'empêche que réfléchis bien, parce qu'à t'auras aucune chance de vendre ton ipod ici à plus de 130 / 140... |
enerico1 Transactions (0) | fnac te rebourse sous 15j normalement , c'est louche ca
Message édité par enerico1 le 01-09-2005 à 18:49:46 |
stayle_xercor Transactions (4) | bin oui tu ramènes, tu dis que tu aimes pas et c'est fini...
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | ba tu vas te le faire rembourser a la fnac
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | a mon avis ya des trucs que le vendeur nous cache
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
catvador Transactions (0) | +1 |
Ming75 Transactions (2) | Un peu facile d'accuser comme ca...
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ya pas de pbs mais il en veux plus
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
aimiksink Eternel insatisfaitTransactions (1) | Ben oui mais choisir de revendre en perdant de l'argent plutot que de ramener et de tout récupérer (la fnac c'est remboursement en cash meme pas un avoir)c quand meme pas d'une rationalité incroyable... |
malix974 Transactions (9) |
|
enerico1 Transactions (0) | faut qu'il ailles a la fnac, c'est tout et il se fait rembourser
|
stayle_xercor Transactions (4) |
|
stayle_xercor Transactions (4) | Trop cher pour moi |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
wolftom_ Transactions (4) | D'expérience je peux certifier que la fnac n'a pas forcément besoin du produit intact pour rembourser. Cet argument est certes valable pour les cd, dvd, bref tout ce qui se copie, mais pour les produits hifi, ca ne l'est plus.
Message édité par wolftom_ le 02-09-2005 à 14:01:52 |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | et aujourd'hui a quel prix est l'ipod? |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | 200 et 260 le 6go pour le mini
thomazi Transactions (1) | je crois que les conditions fnac ont changer en juin |
vinvinvinvin Transactions (0) | me voila !! Dsl je vien pa souvent sur ce forum moi je cache rien a personne ipod mini acheté 209e a la fnac le 24aout tout en regle ya ocune "couille". |
vinvinvinvin Transactions (0) | donc personne n'est interessé dans les alentour de 170e pour mon ipod tout neuf ? je laissé 4go de musik avec lol ca change rien mé bon si ca interesse... |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ué bon jte conseille d'enlever ton dernier message car c'est interdit de dire ca --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
thomazi Transactions (1) | lol clair edit ça Message édité par thomazi le 03-09-2005 à 19:55:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |