|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ipod 20go G4 |
megaseifer Transactions (2) | Bonjour Message édité par megaseifer le 12-08-2005 à 01:33:43 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2005 à 12:33:35 ![]() ![]() |
6Lvingt Transactions (0) | je suis interressé...mais pas à ce prix...je suis pret à mettre 190 euros, ce qui correspond à la cote dfe largus :http://www.argusinformatique.com/m [...] 3.164.html Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 08-08-2005 à 14:11:20 |
megaseifer Transactions (2) | Le site que tu indique ne rime à rien (prix max 3000e ?), et il parle pas de la version (et au vue de celles autour je pense à un 3G).
Message édité par megaseifer le 08-08-2005 à 14:13:11 |
megaseifer Transactions (2) | up |
6Lvingt Transactions (0) | si tu baisse un pe ton prix,fé moi signe.... |
megaseifer Transactions (2) | oui, mais surement pas jusqu'à 190 |
w0rm5 Transactions (0) | nan, 240in pour un ipod gen4 de 20Go c'est un bon prix, 190 c donné il faut arreter un peu |
megaseifer Transactions (2) | |
6Lvingt Transactions (0) | tu pe le vendre a cb alors? |
megaseifer Transactions (2) | Bah vers le prix annoncé, il est pas là pour rien |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2005 à 20:27:17 ![]() ![]() |
6Lvingt Transactions (0) | un ipod G4, ca a quoi de plus qun G3 concretement? |
6Lvingt Transactions (0) | t en region parisienne? |
megaseifer Transactions (2) | Oui
|
megaseifer Transactions (2) | up |
6Lvingt Transactions (0) | Je serais preneur si ya moyen de sarranger dune part sur le prix, et dautre part sur la date. Je pense que qune proposition de 220 euros est honnete pour un lecteur qui en vaut 300 neuf, dautant plus que que certains lecteurs comme le archos mini 400 neuf permette de visionner des videos et ne coutent que 270 euros.Quant à la date, je ne suis là que jusqua ce samedi inclus. Je me reconnecterai demain vers 11h.
|
enerico1 Transactions (0) | il vaut pas 300 neuf, apple en a arrété la fabrication a la sortie de Color (G5) |
megaseifer Transactions (2) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Tu mle ferais moins cher? |
megaseifer Transactions (2) | Propal |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Jpeux pas aller a 220 |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Meme pas |
megaseifer Transactions (2) | T'as pas un truc que moi je pourrais t'acheter ? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Palm Tungsten E tout neuf
|
megaseifer Transactions (2) | C'est quoi les trucs insignifiants |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je vend le 7610, le v800 pas pour le moment, le Palm, jle mets pas en vente, car pas de MP3 pour le moment, donc pda/v800.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Message édité par megaseifer le 12-08-2005 à 01:56:45 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | C'est tout ce qu'il y a sur la table...
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
megaseifer Transactions (2) | Attends tu as un ipod shuffle que tu as passé a ton ex, qui a 5 ou 6 mois.
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je peux te revendre celui de kuzco: 50euros |
megaseifer Transactions (2) | Oui on fait comme sa, en gros le jour de la transac (18 ou 19 comme indiqué) Tu me passe l'ipod shuffle et 170euros, et moi je te passe l'ipod de mon cousin |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | J'adaureuh marchander, 160euros? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Et un peu plus bas sur le forum ya un G4 20Go + iTrip a 200Euros |
megaseifer Transactions (2) | Ok Ok je vois avec lui.
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Oui j'ai |
megaseifer Transactions (2) | Ya quoi dans le bundle ? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bundle classique |
megaseifer Transactions (2) | oki oki |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |