|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPod 5.5G - 80 Go - Bradé ! |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Bonjour, Cause iPhone, je vends mon iPod 5.5 G, 80 Go, blanc, en très bon état, livré avec dock et chaussette de protection. Voici quelques photos : Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par brains le 02-09-2008 à 19:19:33 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 22:47:53 |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Up du samedi matin ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Up ! et baisse de prix --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | up du dimanche ! ^^ --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | euppe ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yoni77 Transactions (4) | combien sans le dock et les frais de port? |
brains In riding I trust !Transactions (2) | 160€, ipod+écouteurs+chaussette+cable (hors frais de port) Message édité par brains le 31-08-2008 à 19:03:29 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Bradé à 160in le tout, faut que ca parte Message édité par brains le 31-08-2008 à 21:45:52 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 10:00:03 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Pour le moment, non, je préférerai vendre le lot --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
brains In riding I trust !Transactions (2) | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Suite à MP : le matériel a été acheté neuf le 30 octobre 2006. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Up ! @150in dernier prix ! Message édité par brains le 02-09-2008 à 12:35:24 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | up --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Vendrais tu la chaussette d'origine seule svp ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
racoboss Transactions (6) | tu as la boite et autres accessoires?
--------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brains In riding I trust !Transactions (2) |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
brains In riding I trust !Transactions (2) | D'origine il n'y a qu'une pochette noire en plastique qui dégueulasse l'ipod des que tu l'en sort. Les chausettes sont Apple. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je cherche la housse présente sous l'Ipod sur cette photo.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | Intéressé mais je dois attendre le 20 Septembre pour savoir si je peux me l'offrir ! ^^ |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Je suis pas pressé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | 140 in je prends de suite --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brains In riding I trust !Transactions (2) | 150, un pitit effort ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | 140 ..un p'tit effort --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Bon vendu
brains In riding I trust !Transactions (2) | Pas mieux --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |