|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Fuji X-E2 |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (21) | Hello,
Message édité par Clark_gaybeul le 05-08-2018 à 13:20:07 --------------- Guitar Trainer |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 22:52:26 |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (21) |
zalzan Transactions (1) | Bonjour, je suis preneur du 27mm. Message édité par zalzan le 25-07-2018 à 11:24:50 |
Serumam Transactions (3) | Peut-être preneur du boitier et 27mm
|
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (21) | Je préférerai vendre par lot autant que possible. Message édité par Clark_gaybeul le 25-07-2018 à 21:45:42 --------------- Guitar Trainer |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (21) | La personne de LBC n'a pas donné de nouvelles donc toujours en vente.
--------------- Guitar Trainer |
MMouse Transactions (28) |
e-mail Transactions (75) | Hello, un G7 t'aurait intéressé contre le XE2 et le 50mm (50€ de ma part en plus) |
miho_fr Transactions (4) |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 16:32:43 |
MMouse Transactions (28) | A voir. Pour 210 € in, je n'en ai pas absolument besoin mais je craquerais probablement... |
tristanlagneaux Transactions (11) |
miho_fr Transactions (4) | Hello. Tu as encore les factures? Possible en mp (mon frère est à Metz) et à quel tarif? Merci --------------- feedback |
miho_fr Transactions (4) | Je n’avais pas vu que tu précisais pour les factures. Je vais réfléchir du coup, merci --------------- feedback |
|
|
|
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (21) | Bah le petit XE-2 est vraiment pas mal aussi, même capteur que le X-t10 mais je te comprends.
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (21) | Paiement de tristanlagneaux pour le 27mm reçu, colis en cours d'envoi. Message édité par Clark_gaybeul le 04-08-2018 à 11:10:18 --------------- Guitar Trainer |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (21) | UP! Je peux encore le poster encore lundi matin ensuite ce sera la semaine prochaine et baisse de prix pour le X-E2. Message édité par Clark_gaybeul le 05-08-2018 à 13:20:25 --------------- Guitar Trainer |
skal94 Transactions (211) | super prix ce xe2, ça se voit que c'est les vacances, en temps normal il partirait de suite |
sylviandavid Transactions (35) | Bonjour, |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (21) | Salut, --------------- Guitar Trainer |
sylviandavid Transactions (35) | Je te fais le virement et tu m'envoies dans 15 jours, ça me dérange pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sigma 120-300mm f2.8 monture canon | vendu |
[VDS] Ecran Asus 24" ProArt IPS - retouche / édition | [Vendu] iPhone 8 Plus 256GB Gris Sidéral |
[VDS] OnePlus 6 256Go Midnight Black 530€ | vendu |
[VDS] Lille core i5 3450 + cm Asus + 8 go 100€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Fuji X-E2 |