Un objectif FUJI/ FUJINON/ FUJIFILM XF 16-55mm f2.8 .
Complet (boite, bouchon, protection et pare-soleil...), très bon état.
Je le revends pour rationaliser mon parc optique car j'ai désormais un GFX.
À signaler simplement une poussière qui a dû se glisser sous la bague de focus manuel et que je n'ai pas réussi à chasser, on peut la sentir mais c'est vraiment léger et cela n'altère pas le bon fonctionnement de la bague.
Prix : vendu
Conditions:
Les prix sont fdpout.
Remise en main propre sur Paris, autour de Maisons-Alfort ou dans le Val d'Oise (Enghien, Eaubonne...) ou envoi possible.
Message édité par alexv95 le 18-03-2023 à 01:25:23
Salut,
J'ai cherché mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas le voir directement. J'ai utilisé ma carte SD sur mon X-M1 en même temps et plus récemment sur le XT-2 d'un ami. J'en suis au DSCF3584. Si vous avez un moyen pour connaitre le nombre précis je peux effectuer la manip.
ah d'accord , moi c'était un échange contre matériel informatique ^^ j'ai un SSD 1 TO 850 Pro neuf je me suis dit ca peut servir pour un amateur (ou pro ) de la photo ^^
Message édité par BZHFOREVER87 le 29-03-2017 à 08:57:22
Ah effectivement ça aurait pu mais je me suis acheté un 960 pro récemment, donc j'ai aussi ce qu'il faut à ce niveau. Je pourrais être éventuellement intéressé par une gtx1070 (même si on n'est plus dans la même catégorie de produit).