|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] A FERMER |
combs Transactions (33) | Tout d'abord quelques infos sur mes ventes
Message édité par combs le 01-03-2011 à 19:52:41 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 21:56:43 |
combs Transactions (33) |
maitre boubou Transactions (5) | J'aurai un SB600 en rab. Etat nickel avec la housse, le pied et en kdo un diffuseur type Stofen.
|
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
maitre boubou Transactions (5) | en fait j'ai acheté 3 SB 600 au fur et à mesure à des périodes différentes pour faire du multiflashs.
|
angle2visee Transactions (5) | Si ça t'intéresse j'ai un SB800 état nickel, peu servi avec sa housse, logement 5ème pile, gélatines et pied, pas de boîte.Prix :225 euros. |
icilavoix Transactions (0) | Ici , Sigma 10-20 a 340€ fdpout , état parfait. Si tu peux attendre jusqu'au 9 septembre , je te fais les photos. |
angle2visee Transactions (5) | Oui pour l'instant c'est mon dernier prix car je n'ai même pas encore édité d'annonce et pour ainsi dire tu as la primeur de la vente. |
maitre boubou Transactions (5) | Bon en fait j'ai un pote que j'ai vu ce WE qui veut me prendre mon SB600 , donc je vais lui vendre, donc ne compte pas sur moi pour le flash. Désolé
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 19:39:58 |
cocodu95 Transactions (12) |
Pour l'UGA, j'ai trouvé ailleurs, j'édite le premier post
Message édité par combs le 05-09-2010 à 17:35:22 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
combs Transactions (33) | Message édité par combs le 11-09-2010 à 22:48:44 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Il est pas facile à trouver celui là hein (up gratuit ) --------------- :o |
combs Transactions (33) | Non, une vraie galère même Mais bon, vu que j'ai pas été patient et que j'ai pris le SB900 en neuf, je peux pas me permettre de prendre le 85mm en neuf
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Clair, pas évident ... J'ai acheté le 85 il y a 1 semaine à un forumer (que j'ai trouvé sur le topic dédié à l'objo d'ailleurs), si ça peut t'aider
--------------- :o |
combs Transactions (33) | Ouais ça coute rien, je viens de poster --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) |
BennyHeal ShérifTransactions (6) | Mains Propres possibles où? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2011 à 20:23:23 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
zblorb Transactions (19) | Salut, proposition à 140€ et je viens le chercher où tu veux dans la région de Toulouse. |
zblorb Transactions (19) | ça ne me dérange pas de me déplacer, je maintiens la proposition à 140 pour le moment |
combs Transactions (33) | de mon côté, je reste sur 150€ pour le moment
combs Transactions (33) | Mis en vente sur un autre support, pour ne pas le citer...
Publicité | Posté le |