|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] à fermer merci. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Message édité par thundercracker le 15-11-2006 à 18:54:17 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 17:44:41 |
tirexdj Transactions (0) | salut
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut , pour l'instant le prix ne baisse pas ,désolé. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
guguy Transactions (0) | http://www.boostore.com/Carrefour/ [...] 2545E21BB}
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je t'en sers un gratos si tu veux ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | http://www.clubic.com/shopping-113 [...] -a610.html
Message édité par thundercracker le 04-11-2006 à 13:48:02 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Mickey551 Transactions (0) | c'est trop cher
|
Mickey551 Transactions (0) | une annonce sur HFR ça se merite
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas de souci tu me passes ton pseudo ,tu payes les com et le virement se fait sur mon rib et c'est parti --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 19:15:29 |
Mickey551 Transactions (0) | le pigeonnier est payant pour les chasseurs mais il parait que c'est rentable |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le mp3 est encore sous garantie ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non mais comme tu es modo je peux t'en faire une , je mettrais les photos tout à l'heure , j'ai la facture qui traine quelque part mais je suis ur de l'avoir acheté l'été dernier donc il est plus sous garantie .
Message édité par thundercracker le 07-11-2006 à 13:43:16 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai 2-3 questions pour savoir si je prends
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | hatron: réponse demain matin , ce soir test de la batterie (à mon avis ds les 8 h 10 h car rechargé une fois et puis deux trois fois ds l'année pour pas qu'elle rouille), les photos sont en haut .Pour tes deux questions précises je vérifie ce soir. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Si t uas bien lu les liens , tu as du t'apercevoir que l'on ne peut s'en servir pour mettre des fichiers que par le socle.
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ouais, ça me gène un peu d'ailleurs
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | le socle est pas lourd mais ds la poche , pour l'autonomie je te dis demain mais la je l'ai bien fait tourner trois heures il est toujours au max de la batterie .
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | oui, c bien ça : moi ça les classe par date de dépot sur le DD --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
alaflamout Transactions (27) | Le A610 peut m'interesser , mais avec un budget plus restreint. Je te propose 160 fdpin si l'etat est nickel (boite, facture, etc...). La garantie est bien de 2 ans ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | la garantie du mag non un an je pense , la garantie canon ,j'ai un doute aussi sur les deux ans .
Message édité par thundercracker le 08-11-2006 à 09:36:24 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
alaflamout Transactions (27) | ok tiens moi au courant si jamais ca t'interesse. Normalement, la garantie constructeur Canon c'est 2 ans. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | hatron : bad news , il reprenait sur le morceau car il n'y en avait qu'un mais la en fait il repart sur la racine indifféramment .
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je blague hatron mais je te force pas non plus hein --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
boobaka Transactions (25) | Salut,
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut boobaka , hatron n 'a pas l'air intéressé donc je dirais oui tjrs à vendre . --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
boobaka Transactions (25) | Donc interessé voir preneur :-)
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | hippie --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
alaflamout Transactions (27) | vendu le A610 ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non retiré pas envie de le bradé
Message édité par thundercracker le 15-11-2006 à 12:01:25 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le |