|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] EOS 350D sous garantie, - de 3000 déclenchements, + accessoires |
adrienbillot Transactions (0) | Bonjour à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 11:15:44 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | tu dois mettre un prix qd tu vends queleque chose, cf régles |
adrienbillot Transactions (0) | Oups désolé.
|
bird80 Transactions (7) | mdr plus chere que le neuf |
adrienbillot Transactions (0) | Je demande démonstration |
adrienbillot Transactions (0) | Faites des propositions ! |
bird80 Transactions (7) | technik direkt est un exemple et je suis certain de trouver encore moins chere en europe avec un peu plus de temps
|
adrienbillot Transactions (0) | Tu achetes en Allemagne ? Tu as oublié que la garantie n'est pas internationale; j'ai déja fouillé le sujet à mort. Mais tu as le même prix sur CDiscount, ou plus sérieux : digit-photo. Pour le grip, autour de 140 en France. Enfin, pour les batteries, des NB-2LH à 5 ça n'existe pas, soyons sérieux.
|
4bis Transactions (4) |
|
adrienbillot Transactions (0) | Des NB-2LH à 5 neuves, pas sur eBay, je veux voir, ça intéresse beaucoup de monde autour de moi ! Les génériques se situent autour de 25 normalement. |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 13:43:54 |
kribou Transactions (1) | Pour la garantie européenne, c'est juste !
Message édité par kribou le 04-08-2006 à 13:56:27 |
adrienbillot Transactions (0) | Désolé je parle mal Allemand. Où tu vois que la garantie de 24 mois est internationale ? Et les frais de port ? Enfin, dernière interrogation : la TVA ? |
kribou Transactions (1) | effectivement le main propre est un avantage par rapport à la vpc
|
adrienbillot Transactions (0) | Info interessante, merci !
|
The_Piou Transactions (0) | Les 780 de départ sont un peu excessifs j'en conviens.
|
adrienbillot Transactions (0) | Via eBay, j'ai été contacté par des vendeurs américains qui proposent en Italie ou en Espagne un 5D à 850, un 30D à 550, un 350D à 350, avec objo, neuf, sous garantie...mais quand j'ai demandé le n° de série : pfffffttt, envolé les vendeurs.
|
bird80 Transactions (7) | C'est une remarque maintenant à 780 je ne pense pas qu'il va disparaitre sur ce forum. Teste plutot ebay.
Message édité par bird80 le 04-08-2006 à 16:08:05 |
bird80 Transactions (7) | au fait les batteries :
|
adrienbillot Transactions (0) | Cf plus haut, je n'irai pas en dessous de 700. C'est, je pense, un prix tout à fait honnête, aller en dessous ne serait pas sérieux.
|
adrienbillot Transactions (0) | En ce qui concerne les batteries, je ne prendrai pas le risque de mettre des modèles à 5 dans un appareil à plus de 600. Encore une fois, c'est une question d'exigence de qualité et de prise de risque.
|
bird80 Transactions (7) | +1, ca parait acceptable |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | déjà commandé des batteries chez eux: pour un ixxus et pour mon pc portable, et leur qualité en "noname" est très bonne, up pour un bel appareil en tous les cas, et +1 sur ton prix qui me semble bon maintenant --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bird80 Transactions (7) | oui moi j'en possède 2 depuis plus d'un an ca marche bien, 15% d'autonomie en moins quand meme mais pour 10% du prix ca parait un bon compromis. elle ne chauffe pas plus que l'originale.
|
adrienbillot Transactions (0) | C'est bon à savoir alors ! Mais pour l'EOS j'hésite, sait-on jamais... |
bird80 Transactions (7) | vente du 350D pour un autre modèle?
|
adrienbillot Transactions (0) | D'accord sur les batteries Canon : hors de prix. Mais les génériques de Digit-photo, par exemple, sont excellents, voir meilleures que les Canon...
|
bird80 Transactions (7) | tu vois que l'on peut être d'accord sur certain point.
|
adrienbillot Transactions (0) | Merci ! |
dj will Transactions (0) | Moi, j'ai 3 batteries BP-511(pour eos 300D ou 20D) de marque Gokki, et une Canon, depuis 2ans et la canon tient moin bien que les 3compatibles. |
fmtn Transactions (2) | Bonjour,
|
adrienbillot Transactions (0) | Désolé, je préfère ne pas désolidariser mon pack ; |
Duc DeVille Transactions (0) | Bonjour... |
adrienbillot Transactions (0) | Je pense que mon kit est idéal pour une personne qui a un peu de matos Canon en argentique, et qui veut se lancer dans le numérique en faisant l'acquisition d'un boitier seul (c'était mon cas), sans lacher plus de 1000 euros. De plus, cette personne réaliserait l'intérêt de posséder une 2ème batterie et le grip, pour peu qu'elle manie un télé ou qu'elle souhaite partir en safari photo. Vu sous cet angle, 700euros pour le tout me semble honnête.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 36go Maxtor + carte SCSI | [VDS] boitier desktop dell optiplex [VENDU] |
[Vendu] Nikon 300/f4 AF-S + TC 14 | [VDS] Portable Medion MD40043 |
[VDS] PC bonne config - Athlon 64 3400+, 2Go DDR, 200Go SATA... | [VDS]atlon 900 [VENDU] |
[VDS] [Rp] Graveur externe et Boitier Multimédia 300Go neuf | [VDS] Texas Instrument 83Plus |
VDS ECRAN 17" TFT 100% NEUF - 110 | [VDS] ventilos 120mm, 80mm, 60mm |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EOS 350D sous garantie, - de 3000 déclenchements, + accessoires |