|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran tactile 8" avec tuner tv intégré |
stiou071 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 10:33:12 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Mail en MP pour les photos |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | un palm tungsten T5 flambant neuf ca t interesse en echange (tu voulais des sousous mais on ne sait jamais) |
stiou071 Transactions (0) | tsiloulou = mail envoyé
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | vivi c est ce que je cherche deja à faire |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Alors je viens de recevoir et de visualiser les photos ....
|
stiou071 Transactions (0) | Ok, trés bien.
|
stiou071 Transactions (0) | up!!!!
|
stiou071 Transactions (0) | up!!!
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | heu question bete, tu comptais l'installer ou l'ecran dans la clio ? |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 22:22:28 |
stiou071 Transactions (0) | je m'étais servi du support d'origine où est logé l'horloge et le témoin de ceinture.
|
stiou071 Transactions (0) | Up!!!
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
En fait je calcul comment le faire tenir sur mon tableau de bord Mais je reste interessé |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
stiou071 Transactions (0) | tsiloulou = pour un montage dans clio 2 j'avais tout adapté, pate de fixation, de deport, rotation de l'écran,... de manière à le rendre visble de tous, ou que de conducteur, ou que des passagers,... et surtout, je l'avais fait de manière à ce qu'il soit encastrable, et donc à l'abris des regards (pour le vol), tout en restant tout le temps connecté et donc facil à mettre en place même en roulant...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | OK merci. Autes questions : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
stiou071 Transactions (0) | pas de ventilo dans l'écran, il est totalement silencieux, apreil pour l'alim, qui est bien un modele francais standard.
|
vv03 Transactions (1) | si tu es interesser par un échange je te propose un samsung E900 |
stiou071 Transactions (0) | Desole mais j'ai le D900, et comme je l'ai dit j'ai besoin d'argent, sinon je n'y vendrai pas...et attendrai sagement ma prochaine voiture... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok cool ca m'interesse bien
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
stiou071 Transactions (0) | ben le tuner tv c'est sur puisque je l'avais testé.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | OK merci de toutes ces infos.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
stiou071 Transactions (0) | ah non, certainement pas!!!!!
|
stiou071 Transactions (0) | Je rappelle quand même que l'écran m'est revenu à plus de 230, qu'il est 100% neuf, et complet!!!! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben c'est a dire qu'il est a ce prix sur eBay (environ 160 euros), et vu qu'il y a qu'une chance sur 4 de se faire pincer à la douane, c'est pas vraiment interessant de te le prendre dans ce cas Message édité par karochky le 14-03-2007 à 16:32:19 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
stiou071 Transactions (0) | tu as raison, et c'est pour ça que je te conseille de vite aller l'acheter sur ebay à ce prix...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
stiou071 Transactions (0) | je vois pas en quoi c'est mieux, t'es à 175 fdpin, et comme pour la livre, t'as des frais de conversion euro-dollar, mais bref, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, bonne chance à toi. |
stiou071 Transactions (0) | up du soir! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
stiou071 Transactions (0) | up! |
stiou071 Transactions (0) | up du soir! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |