|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lot de 29 DVD (photo) |
bastien21 Transactions (0) | Salut, Message édité par bastien21 le 05-06-2006 à 10:11:21 |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2006 à 19:15:39 ![]() ![]() |
kingbaja Transactions (5) | 12. Kill Bill Vol 1 |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | Bonjour, pour ma part je suis interessé par :
|
bastien21 Transactions (0) | * kingbaja : les 6 dvd pour 35 fdpout (+ 5 fdp) |
kingbaja Transactions (5) | Merci pour ta réponse, mais cela reste trop proche du neuf pour moi. Bonne vente |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | merci pour les photos,
|
bastien21 Transactions (0) | ok Nerip, on arrondi à 20 fdpin, mp pour le reste
|
lenghh Transactions (0) | dawson saison 1 pour cb? |
bastien21 Transactions (0) | lenghh --> dawson saison 1 pour 22
Message cité 1 fois Message édité par bastien21 le 10-04-2006 à 15:37:50 |
lenghh Transactions (0) | j'ai deja de 2 à 6 j'ai perdu la 1 c'est pour ça que je ne te prendrais que la 1 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:46:24 ![]() ![]() |
bastien21 Transactions (0) | ça marche, si tu es ok à mon prix. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bastien21 Transactions (0) | cedxxxiv : dawson saison 6 pr 30 fdpin |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bastien merci mais c'est plus cher que le prix neuf --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bastien21 Transactions (0) | cedxxxiv, j'ai acheté le coffret dawson saison 6 il y a 1 mois environ au prix de 48. J'ai pas trouvé un seul site moins cher en neuf que mon prix, toute façon j'étais pas trés motivé à le vendre et je baisserai pas le prix, merci à toi, et bonne recherche. Message édité par bastien21 le 11-04-2006 à 00:01:03 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si tu veux et pour te prouver que j'invente pas je te mp le site en questions ou tu y verras les 5 autres saisons --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si tu veux echanger contre du matos pc previens moi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bastien21 Transactions (0) | ok j'attends le lien en mp, merci. |
bastien21 Transactions (0) | Sinon, ton dur maxtor de 120 Go pourrait m'interreser, la saison 6 + 30, celà te convient - il ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
bastien21 Transactions (0) | En regardant plus en détail, j'ai vu que c'était du sata, je cherche ide. Je suis dégouté, ça m'aurait bien arrangé. Désolé de t'avoir donné faux espoir. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas grave --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lenghh Transactions (0) | tu es sur paris? |
lenghh Transactions (0) | bon je prends à 20 fdpin car on le trouve à 25 sur le net neuf |
bastien21 Transactions (0) | ok pour 20 fdpin, on passe en mp |
lenghh Transactions (0) | peux-tu m'assurer que c'est bien la version française et non la banelux?
|
bastien21 Transactions (0) | c'est bien la version française, par rapport à ce que tu m'as dit. Mais je prefere te faire des photos des faces, histoire de ne pas te tromper sur la marchandise. Par contre, je te fais ça ds la soirée. |
lenghh Transactions (0) | ok ça marche
|
matt_o92 Transactions (0) | je te prends kill bill 1& 2 , road trip et la ligne rouge pour 20
|
bastien21 Transactions (0) | non je suis de limoges |
matt_o92 Transactions (0) | rah domage ! |
bastien21 Transactions (0) | lenghh --> photo envoyée en mp
|
lenghh Transactions (0) | ok j'ai vu
|
bastien21 Transactions (0) | ça roule ! |
lenghh Transactions (0) | salut le chèque partira demain pour dawson |
bastien21 Transactions (0) | ok lenghh |
nodoka_girl Transactions (0) | Je suis très intéressée par le roi lion 2 et 3
|
bastien21 Transactions (0) | Nodoka_gir l >>> roi lion 2 et 3 = 17 + fdp (5.10 en colissimo suivi ou envoi simple 2), je te propose 17 fdpin avec envoi simple, à toi de voir. Message édité par bastien21 le 24-04-2006 à 19:02:09 |
bastien21 Transactions (0) | petite précision : je suis de Limoges (3h30 de Paris) |
lenghh Transactions (0) | salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |