|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DVD Z2/Z1, séries/films/animes/concerts ... Foire à 1 |
fnemo Transactions (4) | Update 09.11.2006 - 16:30
Message édité par fnemo le 09-11-2006 à 16:48:52 |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 17:49:21 |
Fabv60 FabienTransactions (4) | interesser par Pluie d'Enfer - 1 |
Quaso Transactions (14) | Je suis intéressé par les Buffy...
|
fnemo Transactions (4) | fabv60: francais/anglais en audio et ST
Message cité 1 fois Message édité par fnemo le 07-05-2006 à 22:47:17 |
fnemo Transactions (4) |
Quaso Transactions (14) | Le colissimo, pas besoin je te prendrais ca en main propre quand tu passes sur Paris.
|
fnemo Transactions (4) | fais une offre
|
Quaso Transactions (14) | Ca va je suis pas pressé, j'ai même pas encore de lecteur DVD de salon !
|
fnemo Transactions (4) | Si je te fais le tout à 90 euros, demain je signe les papiers du divorce |
Quaso Transactions (14) | Vu le poid du paquet je suppose que le suivi colissimo que tu comptais offrir dois bien faire 10 euros...
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 12:18:24 |
loick89 Transactions (0) | je serais interesser par |
fnemo Transactions (4) | Quaso: non désolé.
|
Quaso Transactions (14) |
dboss77 Transactions (209) |
|
fnemo Transactions (4) | quaso: relis mon poste stp
|
dboss77 Transactions (209) | 5.1 pour le fr et us? |
fnemo Transactions (4) | oui |
ge-lt Transactions (0) | elle est en bonne état la saison 1 d'ally? |
fnemo Transactions (4) | très bon état (regardé 1 fois) |
loick89 Transactions (0) | combien pour mon lot 24 saison 1et2 et conte de montechristo |
loick89 Transactions (0) | ya til des piste francaise ou sous titre |
fnemo Transactions (4) | De tete il n'y a rien à part du francais et anglais
|
Quaso Transactions (14) | Ah oui effectivement tu fais bien de me prévenir que tu viens de passer de 15 à 20 euros la saison. |
yakusa75 Transactions (2) | interessé et preneur apres les autres : --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
loick89 Transactions (0) | je te prend a 25 en mp sur paris les 2 saisons de 24h |
fnemo Transactions (4) | Quaso : chacun son prix. Le mien est fait par rapport au prix neuf (30 à 40 euro / coffret) donc 20 euros est un bon prix ...
|
Quaso Transactions (14) | Mais je dis rien la dessus, tu vends le prix que tu veux, mais le changer en cours de négo c'est pas correct, tu met un prix tu t'y tiens.
|
loick89 Transactions (0) | je te prend a 25 en mp sur paris les 2 saisons de 24h |
fnemo Transactions (4) | quaso: je l'ai remis tout au debut quand une certaine demoiselle m'a engueulé pour le prix ; pour le reste, je ne reviendrais pas dessus avant un moment. Pour le prix en lot, oui j'en fait un, mais pas à 100 euros (surtout si on compare cette édition (qui a 1 an) à la premiere en plusieurs coffrets par saison. Cette édition monte à 55 euros par saison sur la fnac ... donc 15 euros ca serait cadeau.
|
loick89 Transactions (0) | je reste sur mes 28fpin je pourrait avoirs des photos des coffret etat de dvd |
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
fnemo Transactions (4) | loick89: dure, je n'ai pas d'APN
|
fnemo Transactions (4) | up |
Fabv60 FabienTransactions (4) | tu va defois a senlis ou crepy en valois ? |
fnemo Transactions (4) |
fnemo Transactions (4) | up |
Fabv60 FabienTransactions (4) |
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
ge-lt Transactions (0) | combien fpdin la saison 1 d'ally? |
fnemo Transactions (4) |
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Configuration complète PIV 3.36 - 9800 Pro-Twinx 1024 Mo | [VDS] livre |
[VDS] graveurs cd [VENDU] | [VDS] Lot [Abit NF7 Athlon XP King W/C] & Matos.. |
[Vds]nokia 8800 | [VDS] sur paris |
[VDS] [ECH] [ACH] 3700+ @3ghz ocz 2*512pc3200 a 250mhz facile | [VDS] cuisinière vitro arthur martin VENDUE ! |
[VDS] PDA | Pocket Loox 420 | Fujitsu Siemens | [VDS] Carte SAN FC 1Gb - Câble Péritel > VGA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DVD Z2/Z1, séries/films/animes/concerts ... Foire à 1 |