|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DVD pulp fiction |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | - Coffret DVD alien 5 DVDs (les 4 aliens + 1 dvd bonus) 35? [#b84600]vendu[/#ff0000]
Message édité par sylvermat le 12-12-2003 à 13:27:45 |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 23:05:20 |
Shaad Transactions (0) | Peut-etre intéressé par le coffret Alien.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | le coffret alien est en excellent etat, le carton un poil corné dans un coin mais rien de mechant, et les jaquettes toutes comme neuves. Pas de DTS et VO et VF en 5.1, Alien 2 en Version longue.
|
Shaad Transactions (0) | Ben avec le nouveau coffret 9 DVD avec toutes les versions longues... il a quand même pris un p'tit coup de vieux --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | c pour ca que je le vend |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Pulp fiction <--- 8euro sur stras |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | 79 ... |
Shaad Transactions (0) |
84mickael Transactions (0) | et moi je suis interessé par le coffret des inconnus à 30? in... sinon je laisse ma place |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 01:08:31 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
Message édité par sylvermat le 12-12-2003 à 01:25:14 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | up |
Shaad Transactions (0) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | bon il reste pulp fiction personne pour cet excellent film ?
|
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | ben C le prix d'un dvd d'occas ... dsl j'en metterai pas plus
Message édité par easyupper le 12-12-2003 à 19:52:56 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | ... |
megadez Transactions (1) | C'est quelle edition de pulp fiction stp? il y a des bonus dessus? merci |
|
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | bon 10euro max alors |
Shaad Transactions (0) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | toujours pas pour 8euro ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | cetait 10 la derniere fois
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | vi mais j'habite sur strasbourg moi donc j'ai pas le pb de fdpin |
Shaad Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | allez ok pour 10? in alors concernant pulp, mais je serais sur stras aprés le 25.
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | oki sa marche mais je ne suis pas la le 27 , 28 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | oki alors 26 (mais ca va etre cho) 29 ou 30 parce qu'aprés je ne suis plus la non plus
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |