le prix que tu l'as payé ne me regarde pas. il faut se mettre au prix du jour. on trouve maintenant des 82cm LCD de marque pour 700/750 euros neuf donc 400 euros une tv no name en okaz n'est pas exagéré.
bon il me reste la tele 51 cm plus le décodeur tnt sagem
je le baisse à 250 si quelqu'un est intéresser qui me le dise avant ce soir possibilité de la récupérer aujourd'hui
comme j'ai dit plus haut en faite j'ai besoin d'une réponse rapide car je l'ai mise en vente ailleurs sachant que si aujourd'hui tu veux acheter le même matériel tu en auras pour tele lcd 51 300
tnt de qualité 100
ce qui 400
oui la personne qui m'acheter le lecteur tnt devait venir le chercher le dimanche d'après j'ai voulu convenir d'une heure avec lui je n'ai jamais eu de réponse
je vend un pack je suis a 8 jours de partir a 8000 KM donc je vends les 2 car trop de rendez vous tue mon emploi du temps attends tu croyais acheter une tele t'as un lecteur tnt avec
sagem itd66 40 euros la tnt et 210 euros la télé mais validation de tout les 2 Et récupération des objets si possible aujourd'hui ou demain pas de facture ni garantie
Message édité par angel-heart le 09-04-2007 à 02:31:33