|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] appareil photo nikon D70 avec objectif nikor 18-70 |
hjomame hjomameTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 13:47:32 |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Ouah O_o 50% de décôte en 1 mois et demi, t'y vas fort |
manue75 Transactions (163) | Je veux bien le scan de la facture par mail , la garantie Darty est-elle valable partout en france ? Je suis sur Paris ,comment penses-tu faire si je le prends , il m'intéresse ! |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | interessé par l objectif si tu veux le vendre séparement ! |
manue75 Transactions (163) | Je te laisse mon email en mp pour le csan de la facture > |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2004 à 14:10:51 comment faire si nous passons par la poste ?
|
glurps35 Glou?Transactions (0) | ....
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
manue75 Transactions (163) | Par la poste en colissimo avec recommandé R3 cela fait 6,50 + 4 = 10,50
|
manue75 Transactions (163) | Surement pour passer au Canon Eos 20D |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2004 à 14:25:26
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 14:25:26 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2004 à 14:27:42 hfr ? |
glurps35 Glou?Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
manue75 Transactions (163) | Hum ! Hum ! Hum !
|
supndj Transactions (0) | contre remboursement aux frais de l'acheteur, et tout le monde est content ! |
supndj Transactions (0) | contre remboursement, tu ouvres avant de payer ! |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
Message édité par glurps35 le 01-12-2004 à 14:46:17 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
supndj Transactions (0) | vi de toute façon, pour une telle somme, il fo forcément etre prudent ! |
supndj Transactions (0) | si vous regardez bien, hjomame est une femme et djodjame un homme, on dirait bien kils sont mari et femme, ce qui pourrait expliquer pas mal de choses ! |
supndj Transactions (0) | c fort possible aussi, mais avant d'accuser betement kkun, on cherches les infos, et kan on a des preuves on ouvre sa gueule, mais avant je trouve ça un peu con !! |
hjomame hjomameTransactions (0) | bon vous n'avez pas encore fini avec djodjam je ne le connais pas vous n'avez pas encore compris !
|
supndj Transactions (0) | 650 fdpin avec contre-remboursement, ça te va ?
Message édité par supndj le 01-12-2004 à 15:34:45 |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
manue75 Transactions (163) | oui le contre remboursement me semble une bonne solution ! |
nicolaki Transactions (11) | Je fais le ménage dans mes posts, je ne laisse que ce drapo ! |
metaliser Transactions (6) |
|
metaliser Transactions (6) |
garfield38 Transactions (0) | le contre remboursement ne vous protege de rien. J'ai deja vu dans un forum un type recevoir un colis rempli de cailloux :-( --------------- D70 + 18-70 + 70-300 + SB600 |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Bon sinon je me place derrier les autres pour lobjectif si tu le vends separement --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
vinvin91 Transactions (4) | si le produit est conforme, il envoi avant par mail la facture ainsi que sa piece d'identite car je pense que la facture est a son nom sinon on fait le rapprochement du nom de la facture via darty pour voir si tout est ok et la livraison par feedex ou un autres c'est + cher mais en contre remboursement avec ouverture de coli pour controle et comme cela y a pas de bleme |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Si l bonhomme etait vraiement interessé par la vente de son produit ... il aurait envoyé plus que 2 posts en tout sur 29 ... je sent la grosse entourloupe ... c'etait trop beau ... |
floboldo Transactions (0) | bjr
--------------- flob |
titaniuns Transactions (0) | Bonjour , je suis sur Perpi , laisse moi ton tél en mp pour fixer un rendez-vous !
|
vinvin91 Transactions (4) | il l' a mis sur d'autes forums depuis 2 jours |
Publicité | Posté le |