Reprise du message précédent :Up...
Up
UP
c'est chaud de le vendre ton truc on dirais pourtant c'est un bon produit et a un bon prix
bin oue je suis d'accord... enfin, c'est pas grave, en attendant je l'utilise...
75 euro FDPIN ?
Peut-etre preneur sur paris à ton prix si disponibilité vendredi soir (quitte à venir le chercher @ home)
Bon apres verification des finances, ca sera pas possible
le 256 mo est a 99 a internity!lol
pas fdpin... fdpout ok...
pour moi celui ci est toujours a 110... http://www.monsieurprix.com/listin [...] 26271.html
de plus, je veux bien, mais est ce pour faire baisser le prix pour toi ou pour polluer la vente??? et je n'ai pas reussi a trouver les prix de ce magasin sur le web. pour ta gouverne, je rajouterais que le muvo 256mo n'existe pas...
si ca s'arrange, contacte moi... de meme si tu veux proceder a un echange... on ne sait jamais... @ bientot, Matthieu...
60? sur Paris,dans le 93,mm,si tu vx!
65 euros en mp apres les autre bien sur
un peu plus et c'est ok...
60€ sur Paris,dans le 93,mm,si tu vx!
desole je me souviens du coup que tu m'as fait pour le 8850...
70 euros en mp mp si ok
un peu plus et c'est ok... desole je me souviens du coup que tu m'as fait pour le 8850...
Jcomprends,mais j'allais pas te l'offrir non plus,mon 8850! Bonne vente qd mm!
non... tu m'avais dit que tu me le vendais, on s'etait mit d'accord, le matin du rdv tu me dis qu'il est vendu...
tu ne veux vraiment pas de mon prix??? c'est un bon produit a un prix qui me semble honnete, je l'ai bien baisse deja... enfin on en discute par, mail, je te mp mes coordonnees... bon courage a tous... Matthieu
allé zippos 75 roros c'est juste 5 ? de plus
c'est vrai quoi... pis je te le files avec un grand sourire meme... enfin, up meme si c'est possible que la vente soit realisee demain... .
Bon ben c'est vendu pour 75 roros... acheteur sympathique, a conseiller... @ demain zippos...
ok pour demain
ca y'est... bon bin merci pour tout, desole pour le derangement... merci pour le conseil de la macif, c'est juste 4 fois moins cher (litteralement... ) le premier assureur: 2140? macif: 604 ? ... @ bientot peut etre pour le siemens ou la cg...