Voila tout est dis dans le titre . Valeur neuve : 45? chaque saison je les vends 30? chaqu'un ou 70? les 3 saison pour info la saison 1 est dispo a la fnac pour 30? je suis du 94 et je prefere faire un main propre voila merci
up!
up !
et up up !!
Voila tout est dis dans le titre . Valeur neuve : 45? chaque saison
j'ai un doute alors je retire pour le moment ce que j'ai dit Bonne série j'ai bien envie de me l'acheter mais mettre 70 ? aie mes finances
check le site de la fnac ! sinan propose toujours a combien tu mes les prends on verra bien voila mais bon pense que ca vaut quand meme 3*45 = 135? bon @+ et up !
up up !
!!
hop hop
salut, je te propose 40? fdpin pour les saison 2 et 3 selon l'état des dvd/boitiers ( si tu as de photos je suis preneur )
oula nan desoler d'autant plus que c par la poste donc nan @+ et up
ok ben si jamais tu ne trouves pas preneur dans le coin de chez toi, tu sais que je suis dans le coin bonne vente @ + !
les dvd et boitier sont en bon état ? Si oui je te propose 65 ? sur paris
dvd et boitier dans une etat niquel bon bah ecoute mp pour qu'on vois ca
suite à la réception d'une facture EDF salée je dois me désister.
bon...bah up !
up up!
Je propose 60 euros. Sur Paris
nan desoler c pas asser 65 comme anshi au minimun ! ca fais moitier prix !!
C'est une offre sympa et payée en liquide
bah vi je me doute bien que ca sera en liquide mais 65?
Il faut confirmer maintenant
60 c'est le prix en Angleterre
heu.... on est pas en france la ? lol le prix est de 65? pour les 3 saison voila @+
C'est du certain pour l'achat si 60 euros confirmé, (cela ne fait que 5 euros soit 33,35 en francs). Alors on y va pour 60 euros
65? pour la nmiene fois
moi g deja fais l'effort de baisser mon prix de 5? par rapport a mon prix initial augmente le tiens de 5? et c bon
Cela fait combien de DVD au total ?
3dvd par saison sois 9 en tout
C'est OK pour 65 si état parfait
bah vi c en bonne etat
C'est donc OK pour l'achat. la livraison peut-elle avoir lieu place charles de Gaulle (Paris). Je précise une fois de plus que je suis très maniaque pour l'état du matériel. Paiement en liquide bien entendu. Merci de me confirmer
J'attends de vos nouvelles pour la livraison des DVD. Merci
bah oui lol c bon tu m'as mp mais laisse moi le temps de repondre !!! g des cours et une vie je suis pas tout le temps sur le pc...