|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Casque KOSS pour baladeur comme neuf |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Casque KOSS pour baladeur comme neuf voir photos , cédé à 9 ? ( 60 FF). il est vraiment comme neuf ; je le revends car je n'en ai pas l'utilité.
Message édité par b2g le 26-04-2003 à 20:36:27 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 18:01:34 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | tu l'as mis dans tes oreilles, beurk --------------- Cdlt, |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Mouais --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | up --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | up --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 19:36:31 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Casque neuf --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) |
--------------- Cdlt, |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | 5? |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | tu fais un echange ? |
ouais pk pas t'as quoi à proposer --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | des dvd
|
Quoi com dvd ? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
kikidonc Transactions (1) | T'es ou dans Paris ?
|
Coute 18 ? neuf à Virgin , pas de facture , quant à la garantie pour un casque de ce genre ..:sarcastic: Il est en parfait état comme neuf
Message édité par b2g le 26-04-2003 à 22:38:42 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
kikidonc Transactions (1) |
|
De cinq mois mais je l'ai mis 2 ou 3 fois je préfèrais utiliser les écouteurs normaux Sony, depuis il traine inutilisé dans un tiroir.. Message édité par b2g le 27-04-2003 à 16:07:58 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
kikidonc Transactions (1) | Ben moi j'suis plutot casque comme ton koss, mais peut etre qu'il rentrera pas dans mes oreilles
Message édité par kikidonc le 27-04-2003 à 13:36:20 |
ya aucun pb sinon ca serait indiqué sur la boîte s'il y avait une discrimination
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Essayage gratos si tu passes ds le 16 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
kikidonc Transactions (1) | stro loin |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Feignasse --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
kikidonc Transactions (1) | Oué surtout si il va pas bien dans mes noreilles en fait |
Bah ya aucune raison qu'il aille pas ! C'est un casque tout ce qu'il y a de plus simple .. C'est taille standard tu sais au pire t'ajustes la longueur.. --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
kikidonc Transactions (1) |
|
Ah ben ça... Je te dis si tu veux tester tas qu'à venir mardi , c'est vers Radio France --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
kikidonc Transactions (1) | Ben je sais bien mais ca fait un peu loin pour un essayage |
kikidonc Transactions (1) | J'vais essayer de voir si j'peux faire un essayage à la Fnac du coins Si il me va j'viendrais te le prendre mais j'pense pas cette semaine parceque je pars en weekend mercredi |
Dac tiens moi au courant si tu peux mardi on sait jamais --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |