|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][75/poste] casque sony EX70 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Voici une liste d'accessoires que je vends :
Message édité par Koxx3 le 29-04-2005 à 07:44:57 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 20:03:42 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | tu vendrais l'enregristreur vocal seul ? si oui , état boite et selon réponses intéressé pour 20 euros sur paris --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | il provient d'un kit de voyage belkin, il n'y a donc pas de boite. Tres bon etat. Il est a 25. Message édité par Koxx3 le 31-03-2005 à 20:19:24 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | jte le prend 120 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
Message édité par Koxx3 le 31-03-2005 à 21:48:41 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Antaphy Transactions (15) | Salut,
--------------- Mon Feedback |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | oui, pourquoi pas sans la housse, a 160 fdpout. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | au fait, oui, les boutons sont tactiles. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 22:39:09 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | si jte paye en 2 fois ? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | lol... je suis pas une banque.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | bah che pas photocopie de la carte d'identite du passeport mon numero de phone fixe ma puce de telephone loool jve pas m'enfuire en afrique du sud pour 60 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ahahah. c'est vrai. mais bon, le but, c'est tout de meme de recuperer de l'argent rapidement. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Je te prend la dock + le cable Firewire/Usb2 à 25In. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | oki tnt pis alors |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | tu n'avais pas de cable uniquement firewire d'origine ??
Message édité par dudu le 01-04-2005 à 17:03:26 |
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up |
macpantouf Transactions (0) | je prend le dock a 15 sur paris |
macpantouf Transactions (0) | mp moi pour qu'on regle ca |
macpantouf Transactions (0) | ok tant qu'il est reserve ca me va depuis le temps que j'en cherche un |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | normalement, le DOCK est vendu !!! --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | tu veu pas de mon offre? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | si tu parles de ton offre a 120 en 2 fois, non, ca ne m'interesse pas. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | interessé par un echange? Un jukebox archos 20G plus une biere contre ton iPod ? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | non, j'ai deja ce qu'il me faut
Message édité par Koxx3 le 03-04-2005 à 09:50:10 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |