|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 300 f2.8 L IS USM version I |
Karibou33 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 00:29:56 |
Hitman_11 Transactions (29) | Bonjour,
|
ferodos Transactions (0) | Je suis à la recherche de cet objectif, mais le prix me parait trop élevé |
dimidimi Transactions (38) | je suis actuellement a la recherche de cette objectif aussi
|
Karibou33 Transactions (0) | Hitman_11 : je suis en déplacement, dès la semaine prochaine je prendrai le temps de montrer des clichés de l'objectif
|
Karibou33 Transactions (0) | J'ai oublié de préciser qu'il était fourni avec sa valise de transport, le pare soleil, le cache objectif en cuir, le bouchon arrière et le manuel d'utilisation. |
ferodos Transactions (0) | [quotemsg=18730073,5,508454]Hitman_11 : je suis en déplacement, dès la semaine prochaine je prendrai le temps de montrer des clichés de l'objectif
|
Karibou33 Transactions (0) | ferodos as-tu bien lu??
|
ferodos Transactions (0) |
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
Message cité 2 fois Message édité par tusaido le 07-01-2012 à 15:59:11 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 15:56:27 |
Message édité par ferodos le 07-01-2012 à 16:25:23 |
Karibou33 Transactions (0) | Nous lisons les mêmes choses mais nous ne les interprétons pas de la même façon... "je l'ai payé 3000€ d'occasion à cause de cette rayure"...
|
Karibou33 Transactions (0) |
|
|
Karibou33 Transactions (0) | Récap du sujet : |
dimidimi Transactions (38) | la preuve a l'appui pour le dedouanement fait office en cas de passage a une frontiere ? |
hivo Transactions (18) | Juste pour info, sur missnumerique, le paresoleil se trouve à 420€, pourquoi un tel prix ? Ca me paraît plus qu'exorbitant ?!
|
Karibou33 Transactions (0) | dimidimi : exactement ; Il se trouve qu'à l'époque je ne voulais pas dépenser trop d'argent pour l'acquisition de mon objectif, j'ai du coup commandé sur un site ebay qui garantissait un envoi depuis le Royaume Unis à un tarif alléchant. Malheureusement, le dit objectif fût envoyé des EU et la douane l'intercepta... Ils ont évalué le prix réel du caillou (déclaré à un peu plus de 10€ par le vendeur...) et j'ai payé plein pot avec une amende en prime... Donc aujourd'hui il est totalement en règle.
|
|
Karibou33 Transactions (0) | Où veux-tu en venir ferodos? J'aime les gens francs et clairs, alors demande moi un prix moins élevé afin que je te réponde NON! et après tu pourras jeter ton dévolu sur une autre annonce! |
|
Karibou33 Transactions (0) |
Karibou33 Transactions (0) | En très bon état ; comme on peut le voir sur les photos, la seule marque d'usure n'est même pas visible lors de shooting. |
|
phildarvador Transactions (5) |
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | Je ne vois pas (encore) de pourrissage de vente.
|
giigii Transactions (2) | Y a le même chez Images Paris mais sans la peinture à 3700€ ... Pas si mauvaise l'occas de Karibou :-)
|
ferodos Transactions (0) | Je pense qu'il serait souhaitable de laisser son annonce suivre ..
|
Karibou33 Transactions (0) | VENDU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vente annulée | [VDS] ALIM Corsair TX750 V2 |
[VENDUE] [A supprimer] Creative X-Fi Titanium Fatal1ty | [VDS] Ventirad NOCTUA NH-U12P SE2 |
[à fermer] | [VDS]Intel i5 750 - Asus P7P55Q - Radeon 5770 |
[Vendu] Galaxy Nexus Desimlocké | [VDS] iphone 4 noir 32g |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon 300 f2.8 L IS USM version I |