Bonjour,
Je vends quelques objectifs car je les utilise assez peu en fait et je me recentre sur du portrait alors je préfère me séparer d'eux.
Ils sont en très bon état et je dois avoir les boîtes du 70-300 et du Tokina (j'ai sa facture je crois aussi). Pas sur pour le 100 macro.
Comme j'ai déménagé, j'ai un doute sur les factures (je vérifierai...)
Edit : J'ai uniquement les boîtes du 70-300 et du Tokina mais elles sont chez mes parents. Je les récupérerai le we prochain normalement. Les factures sont dedans il me semble. Pour le 100 Macro, il sera donc sans boîte, sans facture, désolé, je ne sais plus où c'est.
Donc :
- Canon 100 f/2.8 Macro, version normale, pas le L. [strike]340€ 300€
[/strike] VENDU à nn94
- Canon 70-300 IS USM, avec pare-soleil. 320€ 300€ VENDU
- Tokina 12-24 (AT-X 124 AF PRO DX II). C'est la 2ème version. [strike]350€ 330€[/strike] VENDU
- Ajout : Tubes d'extension Kenko. Etat nickel : 110 € Vendu (autre site)
Aucun problème avec ces objectifs. J'ai des filtres montés dessus (je vous dirai lesquels). Edit : même si tous les objos avaient des filtres montés dessus, je ne donnerai que celui du 100 Macro (Hoya HMC UV(N)). Je garderai donc les autres.
Je mettrai des photos plus tard.
Voilà les photos :
Préférence pour remise en main propre (Paris) plutôt qu'un envoi. J'emballe bien (!!) mais pas confiance avec La Poste. Pas de problème pour les essayer avant.
Tous les prix sont fdpout.
À votre bon cœur :-)
Edit : ajout de photos et ajout de tubes Kenko
Message édité par Zeuxis75 le 26-02-2013 à 00:06:28