|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon PowerShot G5 acheté il y a 4 mois=> 400 !!! |
kifran the rominet Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par kifran the rominet le 12-06-2004 à 12:17:56 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 18:19:41 |
kifran the rominet Transactions (0) |
|
|
kifran the rominet Transactions (0) | Je suis étonné, à si peu de tps des vacances, que personne ne soit interessé par un si bon apn qui n'a que 4 mois d'utilisation et en parfait état ... |
webzeb Transactions (17) | idem (j'en vends un aussi) |
|
|
|
RathierJP Transactions (0) | Qu'est ce qu'il a eu pour aller au sav ? Il est nickel avec tous les accessoires d'origine ? |
msylvain Transactions (0) | il est dispo (revenu du SAV)? |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 00:09:34 |
kifran the rominet Transactions (0) | Bah je l'ai eut donc fin janvier. Je suis m'en suis servis chez moi pour quelques photos et puis la je me suis rendu cimpte qu'il avait deux pixels morts. Comme je partais en bretagne deux semaines plus tard, je voulais par l'envoyer en SAV pour etre sur de l'avoir.
|
msylvain Transactions (0) | bon, ca m'aurait intéressé, mais comme c'est pour un cadeau pour la semaine prochaine, je ne vais ps prendre le risque ... Mais c'est un super prix effectivement! |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je te le reserve a 390 euros, puisque je souhaite faire la transaction en mains propres sur Paris (tu fais du 400 euros fdpin, alors je me suis permis de deduire le prix fdpout)
Message édité par A S H le 13-06-2004 à 18:37:39 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kifran the rominet Transactions (0) | 667, j'ai déja un client pour le moment qui s'est manifesté. J'attend sa confirmation.
|
webzeb Transactions (17) | T'as cassé les prix ! |
webzeb Transactions (17) | T'as cassé les prix ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | dommage que le zoom optique ne soit pas plus puissant ..
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tu sais ou on peut trouver les accessoire (adaptateur teleobj) sur paris ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
webzeb Transactions (17) |
|
msylvain Transactions (0) |
Message édité par msylvain le 13-06-2004 à 22:09:24 |
|
RathierJP Transactions (0) | Je ne sais pas ou tu en es, mais je prends à ton prix. |
msylvain Transactions (0) |
|
|
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Et on aura une reponse quand exactement? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kifran the rominet Transactions (0) | en cours de transaction ... je pense une réponse genre mardi car l'acheteur fait le timide ... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | OK. Tiens moi au courant, parce que je ne suis pas timide Mon offre est ferme. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
RathierJP Transactions (0) | Euh, j'ai dit avant 667 "je prends à ton prix" |
Message édité par A S H le 14-06-2004 à 15:27:08 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
RathierJP Transactions (0) |
|
Message édité par A S H le 14-06-2004 à 16:55:54 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
webzeb Transactions (17) | J'adore le chippotage pour 10 alors que le gars vend 100 en-dessous de la côte moyenne de l'appareil ! |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
RathierJP Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |