|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS RP] Canon PowerShost A80 |
Zinda Transactions (1) | Très bon état.
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 17:40:46 |
alaflamout Transactions (27) | la rolls des compact a l'epoque ! Et toujours d'actualite visiblement.
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Zinda Transactions (1) | |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
Zinda Transactions (1) |
|
mam Transactions (21) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Tu as des photos ? il me faudrait une facture... Je dois normalement monter sur paris pour d'autres achats donc... on pourrait faire ça mais faut que je puisse le voir. Tu peux me dire quel zoom optique et combien de pixels ? |
Zinda Transactions (1) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Excuse moi , la personne à qui je devais faire ce cadeau a déjà un Cybershot 5 méga pixels... donc ça va pas le faire... Désolé, je passe mon tour. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:02:39 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Encore un neuneu qui compte la qualité d'un APN en Mpixel --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Zinda Transactions (1) |
|
Zinda Transactions (1) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Comme je le regrette celui là
Message édité par x-files le 10-02-2007 à 13:56:30 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | On va pas se battre... ce que je voulais dire c'est que si je débutais dans la photo, ce A80 ferait très bien l'affaire mais pas pour la personne qui a ma foi un bon appareil déjà et qui voulait passer légèrement au-dessus.... Je suis d'ailleurs pro-Canon et pas trop Sony (pour les APN) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je n'ai eut QUE des réflex Canon argentique --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Zinda Transactions (1) | |
ywar1 Transactions (10) |
Zinda Transactions (1) |
ywar1 Transactions (10) | t'est de paris???
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Et dire que j'ai payé le mien 415 euros en promo, et que maintenant ont le trouve trop cher à 100 . S'trop dur la vie --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
|
Zinda Transactions (1) |
|
ywar1 Transactions (10) | la housse ne m'interesse pas du tout, tu peut la garder.
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Et je n'avais pas fait attention que c'est le Pack power+ en plus ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | J'avais du le payer dans les 400 aussi à sa sortie |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Achat mi-août 2004 ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Moi chez PIX (la date était un peu près çà), avec la belle housse en daim et CF 128 !!!! |
Zinda Transactions (1) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | T'étais si pressé que çà ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Zinda Transactions (1) |
|
Zinda Transactions (1) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | On va lui laisser le bénéfice du doute, on ne peut pas forcément être là tous les jours --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | Je le prendrai bien à 80 mais les 2 ou 3 pixels HS me rebutent.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | je serai interessé tu peux l'envoyer? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Zinda Transactions (1) |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | dans ce cas la tu me le fais a 70 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Zinda Transactions (1) |
|
Zinda Transactions (1) | UP Message édité par Zinda le 21-02-2007 à 12:52:38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |