|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EF 17-40 f4 L -- Nouveau prix et modalités |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 15-05-2007 à 18:05:40 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 23:37:08 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) |
ncatard Transactions (0) | Hello, je suis a cheteur a 300. Je sais que c'est beaucoup moins que ton prix, mais au cas, je suis acheteur. |
llaume_92 Transactions (0) |
|
ncatard Transactions (0) | bah on sait jamais ! ca t'es jamais arrivé de vedre un truc et d'etre obligé de baisser a mort passke t'arrives pas a le vendre ? Message édité par ncatard le 08-05-2007 à 15:45:49 |
llaume_92 Transactions (0) | oui sur un sac ou des broutilles mais sur ce genre d'ojo où il y a plus de demande que de vendeurs faut vraiment pas abuser !
|
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) |
--------------- www.smooth-capture.com |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) | par rien, je vend tout mon matos numérique
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:46:42 |
lopengl Transactions (22) | ta d'autre chose a vendre ? je suis peut etre interessé si ta. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) | le 17-40 se monte sur du bronica? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Avec du gafer peut etre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aldamir Passion & LibertéTransactions (0) |
Paul92300 Transactions (0) | 450 en proposition, je peux pas faire plus mais bon je fais quand même. je peux te filer le 18-55 EFS en plus qui est tout neuf, utilisé 3 fois (genre 50 photos). Message édité par Paul92300 le 13-05-2007 à 14:21:49 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Ouais mais là faudra une scie sauteuse en plus du gaffer --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
ju182 Transactions (0) | je drapalise.
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) | quoi comme précision?
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ju182 Transactions (0) | Ok, merci pour les infos, j'y réfléchis et je repasserai par ici, si je me décide. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]/[ECH] Samsung X820 SILVER | [ECH ou VDS] Nokia 8800 neuf 360 sur paris |
[VDS] ZOOM Sigma APO | [ACH] N93 prix raisonnable en MP sur Paris |
[VENDU] PDA Dell Axim X51v .... | [Vds] Boîtes à thé,tasse,vaisselle, livre marketing,aquarium,vase |
[Vds]ou [ech] Palm tungsten T3 en super baisse! | [VDS] DDR1 / DDR2 Corsair & Twinmos / Radeon 8500 BBA / SB Live |
[VDS/ECH/RP/92]-- Raptor 36go --(50e) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon EF 17-40 f4 L -- Nouveau prix et modalités |