|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EF 50 mm 1.8 type II |
eched35 Transactions (0) | Cause double emploi, vends un objectif Canon EF 50mm 1.8 type II neuf, jamais déballé.
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:25:44 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Tu es sur Rennes ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
eched35 Transactions (0) | Oui je suis sur Rennes. La Chapelle des Fougeretz exactement. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ahaaaaa.
eched35 Transactions (0) | Je t'enlève 5 de frais de port si on fait l'affaire en main propre. Il est tout neuf encore dans sa boîte. J'ai été le chercher ce midi à l'acceuil de Géant. Tu seras le premier à mettre les doigts sur l'objectif. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Mettre les doigts sur l'objectif, t'es pas bien ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
eched35 Transactions (0) | T'inquiètes pas, y'a les bouchons de protection avec |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Les bouchons j'aime bien aussi...
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Bon, faut que j'y aille. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
eched35 Transactions (0) | Oui j'ai la facture avec. Je l'ai acheté sur internet chez actualis et je passe par Géant qui est le point relais Kiala le plus proche de chez moi.
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 17:07:01 |
eched35 Transactions (0) | Up |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
eched35 Transactions (0) | Je sais que cela ne vaut pas grand chose maintenant. Proposes moi un prix car j'ai peur de dire des bêtises... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Tarkie!
Message édité par muzah le 28-02-2006 à 09:26:16 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
eched35 Transactions (0) | Tiens, j'avais pas vu que tharkie était un breton aussi.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | euh je sais pas trop pour le prix... pas grand chose, c'est pour remplacer mon EOS 3000 qui n'est pas terrible du tout même avec mon 17-40 L enfin, je parle pas de la qualité des photos, ça y'a rien à dire, mais plus de l'AF et de ce genre de trucs
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Tu cherches un 500n ? J'en ai un qui prend la poussière. Il a un peu vécu mais fonctionne. Je vais retester cet appareil, si ça te tente, dis-moi, je le vendrai vraiment pas cher
Vynce79 Transactions (0) |
|
eched35 Transactions (0) |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Ouais, je n'aurai pas fait plus
Vynce79 Transactions (0) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | coucou le monde
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je note. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vero78 Transactions (0) | UP |
vero78 Transactions (0) | UP
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Up! plus tard ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lucisere Transactions (0) |
jacpapac Transactions (4) | oui il ira sans problème sur ton 350D |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | vi il marche très bien sur mon 350d --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
lucisere Transactions (0) | si c'est toujour bon je prend ok ?? |
lucisere Transactions (0) | plus rien ?? |
SNowkiteur Transactions (0) |
lucisere Transactions (0) | a ok ben va faloir que je mette a jour mon dico |
Publicité | Posté le |