|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] sigma monture Canon 17-35 ex DG |
gege69 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 22:10:38 |
gl0uton gloups!Transactions (0) | prix ? ( cf regle ) ,
--------------- si gt toi je me montrerais du doigt |
gege69 Transactions (0) | 260 euro Message édité par gege69 le 28-11-2004 à 11:25:59 |
gege69 Transactions (0) | c'est a dire moitié prix ! |
gl0uton gloups!Transactions (0) | 550/2 = 360 ?? --------------- si gt toi je me montrerais du doigt |
gege69 Transactions (0) | DIT GLOUTON ,je ne vends pas des tapis,si tu n'as pas les moyens achetes toi un tokina!! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 28-11-2004 à 03:08:11 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
SynE ModérateurTransactions (188) | achat/vente = forum de rongeur |
gege69 Transactions (0) |
|
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 11:13:24 |
gege69 Transactions (0) | on a affaire a des pro !!!! |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gege69 Transactions (0) | Je te t'informe que tu as une reputation d'xxxxx sur ce forum,donc tu n'as de leçon a donner à personne.Occupes toi de ton cas!!! Message édité par gege69 le 29-11-2004 à 23:52:35 |
nellio24 Transactions (0) | C'est bien la dernière version ? (filtre 77mm ?)
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
gl0uton gloups!Transactions (0) | gege ,une chtite camomille et au lit --------------- si gt toi je me montrerais du doigt |
Message édité par karochky le 29-11-2004 à 23:52:50 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 29-11-2004 à 23:53:04 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
Message édité par x-files le 29-11-2004 à 23:53:23 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
Message édité par welcom le 29-11-2004 à 23:53:37 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Arretez de faire des blagues sur le fait que je suis un escroc les gens vont finir par le croire --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
metaliser Transactions (6) |
|
chin jo Transactions (30) | donc achat fnac, sous garantie 8 mois, dernière version.
Message édité par chin jo le 29-11-2004 à 02:12:09 |
ptibonom Transactions (0) | allez, encore un topic de grande qualité . --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] trucs du grenier, 2è | [VDS] 5700ultra PNY 128Mo |
[VDS] Ipod mini--> VENDU | [VDS] Pieces watercooling |
[VDS] 256 Mo de DDRPC2700 so-dimm marque apple | [VDS] Samsung E800 |
[VDS] Rien | [VDS] Lanbooster Bewan 6104 |
[VDS] 2x512 Mo Kingston value ram PC 3200 CLOTURE | [VDS] CM MSI K7T266 pro2 v3.0 + XP2100+ 512 mo DDRAM + DD |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] sigma monture Canon 17-35 ex DG |