|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EF 50 mm f/1.8 neuf |
NeO-Cameleon Transactions (13) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2010 à 19:21:22 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Je prends 1 pièce ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
NeO-Cameleon Transactions (13) | oui je suis de paris |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Okay j'attends ton MP avec impatience. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
100DKonnait Transactions (2) |
NeO-Cameleon Transactions (13) | j'ai egalement deux preneur sur leboncoin, enfaite j'aurais du les mettres plus cher |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mystikchepas Transactions (15) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Je crois qu'une vente si rapide en si grand nombre ne s'est jamais produite sur HFR. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mystikchepas Transactions (15) | Salut s'il en reste un je suis preneur ! |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2010 à 21:01:19 ![]() ![]() |
NeO-Cameleon Transactions (13) | ouai j'ai fait pété le reccord jcrois |
mystikchepas Transactions (15) | Ok je t'ai répondu par contre je suis pas sur Paris... poste ? |
neyney Do WantTransactions (77) | donc yen a plus pour bibi |
NeO-Cameleon Transactions (13) | a priori non |
neyney Do WantTransactions (77) | m'en fous ... j'ai déjà un Mk I et un Mk II |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | ça ne te servirait à rien |
vrt20 Transactions (2) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Nan mais t'en as déjà 2 donc ta femme est comblée (contrairement avec toi... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Oui, ta femme. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | Non, la même personne pour qui j'ai pris le 1000D |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
neyney Do WantTransactions (77) | Tu peux prendre une bague adaptatrice et les monter sur ton canon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2010 à 09:21:30 ![]() Neo s il t en reste un... |
empirehell Ça Roule :)Transactions (45) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
|
mystikchepas Transactions (15) | Oui oui t'inquiètes je comprend en fait il m'avait déjà MP comme marqué plus haut mais ils ne m'avait pas répondu tout de suite.
|
danlsleep Transactions (5) | Bon si j'arrive à avoir le 1.4 je vois que j'aurais des acheteurs pour le 1.8 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
NeO-Cameleon Transactions (13) | oui je bosse le samedi |
100DKonnait Transactions (2) |
incassable Transactions (0) | belle vente |
louk007 Transactions (0) | Y'a plus ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |