Reprise du message précédent :Dés que j'ai la réponse de Guillaume je te tiens au jus.
ok Par contre tu vas faire villeneuve d'ascq - paris spécialement ?
Si y a 1650 euros en "jeu" je préfére venir chercher directement le matos. Chronospost m'a perdu un boitier ( 5D neuf ) du coup je suis un tant soit peu rétiscent
C'est vrai que ca vaut le coup de se déplacer plutot que de risquer la poste !! Par contre je suis a la recherche de ca : - 580 EX - 14 mm I ou II - 200 mm 1.8 - 50 mm 1.2 Donc au cas ou tu aurais une de ces optiques ou accessoires on peut soustraire du prix d'achat du 300
Hélas rien de tout ça... J'ai un 5D, 1D mk2, 17-40 f4, 28-70 f2.8, 70-200 f2.8, 50 f1.8, 430ex. C'est tout
tant pis
c'est beau un 300 f2.8 ... faut de moyens je me suis pris un tamron ... UP de soutient pour un bel objo !!
J espere que Guillaume répondra positif
On est sur le point de conclure
UP alors ca en est ou ?
toujours interressé ou bien ??
Normalement, çà ne devrait plus tarder.
cool
Milieu de semaine prochaine si tout va bien nous devrions faire la transaction avec Guillaume Je te tiens informé Thierry. Bon week end
merci bonne vente de ton coté !
Merci pour les encouragements Je croise les doigts
alors comment se profile tout ca ?
Guillaume attend ses sous
oups editer ... la vente c'est faite ?
ptit up déguisé pour avoir des news
MP envoyé
Transaction prévue ce samedi
vendu
Toujours à vendre???? je suis insterressé. La lentille n'a pas de trace? livré avec valise et capuchon, bonette?
Je suis preneur à 1 600 € sous réserve que tu m'envoie d'autres photos du fut de l'objectif.
vendu le 15/10 désoler
objectif vendu???
Oui à Moi