|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 5d + 28-300 L |
---|
labas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par labas le 01-10-2007 à 18:54:40 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 18:54:04 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Bon je le prend, je suis en cours avec mossieur
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je comprends pas pourquoi la même annonce a deux prix différents sur deux forums différents.... mais bonne vente quand même !
|
himself1 Transactions (0) | Considéré que la vente du 5d est terminée, le gagnant est "gysmovoile".
|
melahel Transactions (21) | et pour les 2 ? |
ohcto YBLWBTransactions (0) | y en a un qui va être vert là... |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Une semaine après la conclusion de la vente (et l'envoi du chèque de ma part),
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ohcto YBLWBTransactions (0) | complètement inadmissible |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 10:03:56 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2007 à 10:05:41 la vente serait pas conclue je dis pas.... mais là, chèque envoyé.... |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | himself1 : t'es sur ma liste noire désormais et pas que sur la mienne a mon avis --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | modos prévenus ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | lien vers la vente sur Planete Powershot : http://www.planete-powershot.net/f [...] 17817.html --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) | Carrement de l'abus... Chèque envoyé depuis une semaine, Gysmo qui a vendu son boitier en comptant sur le 5D. Trop dans la merde pour les commandes à venir.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
theboo Transactions (9) | Carrement pas cool et puis vu son nombre de poste, il va se refaire un nouveau pseudo, ni vu ni connu... Message édité par theboo le 08-10-2007 à 10:09:29 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
Lycos5 Don't feed !Transactions (1) |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2007 à 10:19:09 |
krokoh Transactions (1) | TT BAN Required mr les Modals --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
flu1 Mess with best, die like otherTransactions (0) |
--------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
krokoh Transactions (1) | Qui fait offre sur le 28-300L afin qu'il montre sa ganache? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | a priori il est vendu (via le biais de Planete Powershot)
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | bah je me demande ... j'ai prévenu via le lien ad hoc ... et un MP à randolf ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | oki je prends la relève, --------------- ------------------------------------------ |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
edit : et vu l'historique... Message cité 1 fois Message édité par randolf le 08-10-2007 à 12:12:54 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | oue
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Et apres on dit qu'on est dur avec les "nouveaux" sur le forum
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
himself1 Transactions (0) | Je comprends vos réactions à tous et je présente encore une fois (la troisième) à l'acheteur mes excuses mais comme dit en MP à gysmovoile, je fais passer la famille avant le reste.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUUUUU]/Lyon Nouveau samsung E950 neuf a 240 | [VDS] rien |
[VDS] Playstation 2 Modifiée | [VDS]Cm P5b E+ Baisse a 80in |
[VDS] Nokia E65 CA Y EST VENDU | [VDS] rien |
[VDS] Tamron 17-50 2.8 (juillet 2007) Canon | [VENDU] Filtre Polarisant 58mm HOYA HMC |
[VDS] Car Audio - Alpine etc .. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon 5d + 28-300 L |