|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Canon 135mm f/2 |
muhyidin Transactions (126) | Salut
Message édité par muhyidin le 04-09-2009 à 22:31:20 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 04:12:36 |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
badloo Transactions (0) |
muhyidin Transactions (126) | répondu --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Après une pause (financière) dans mes recherches je relance le sujet --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Mise en vente --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 12:31:50 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
muhyidin Transactions (126) | Tu fais erreur. Au début j'en cherchais un et il mavait propose le sien que je n'ai finalement pas pris. J'en ai acheté un depuis en dehors du forum mais cette focale ne me correspond pas donc je le vend. Il n'y a eu aucune transaction en mp --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | pourtant ce qu'il dit est clair...
--------------- ------------------------------------------ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Prince Marth Transactions (3) | Hello, |
muhyidin Transactions (126) | bouches du rhone --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Prince Marth Transactions (3) | Cool, je suis à Salon de Prov toute la soirée du 10 (la semaine prochaine).
|
muhyidin Transactions (126) | C'est quoi hoodie et Lens case? Je te fais des photos demain --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Prince Marth Transactions (3) | Ce sont le parasoleil et l'étui suédé livrés normalement avec. Message édité par Prince Marth le 03-09-2009 à 22:02:36 |
muhyidin Transactions (126) | Je ne pourrai pas faire de photos avant mercredi. Je ne rentre pas chez moi avant. Je n'ai pas letui ni le pare soleil. L'objectif a environ 1 an et demi 2 ans. Comme dit plus haut il n'a pratiquement pas servi. Je lai acheté a un photographe qui ne s'en servait pas et moi même je n'ai pas fait de photo car la focale ne me correspond pas. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Prince Marth Transactions (3) | Hello
|
muhyidin Transactions (126) | Je suis pas chez moi donc je peux pas te donner le numéro de série. Pour l'age j'ai répondu il a entre 1 an et demi et 2 ans.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Prince Marth Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
muhyidin Transactions (126) | Alors j'ai appelé mon père il y a bien le pare soleil. Le numéro est uu0707 donc fabriqué au Japon en juillet 2007 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Baisse à 810in --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
geckoonthewall Transactions (5) |
|
muhyidin Transactions (126) | je suis ouvert à des échanges contre du matos photo. J'ai vendu mon matos Canon j'aime butiner un peu partout. Je vais me reprendre un boitier avec des cailloux donc si vous avez quelque chose à proposer --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Prince Marth Transactions (3) | En fait c'est le 2ème U qui donne l'année :
|
Prince Marth Transactions (3) | En fait c'est le 2ème U qui donne l'année :
|
newyork_connexion lalala !Transactions (0) |
muhyidin Transactions (126) | Merci mais je prefere décliner l'offre --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sane79 Transactions (1) |
Publicité | Posté le |