|
Auteur | Sujet : [VDS] Des bricoles Canon |
---|
peulims Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2012 à 09:21:14 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (32) |
Ptisik Transactions (32) | Photo du Grip pour 7D avec sa télécommande et sa pile de rechange + batterie Canon originale :
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | mouarf, objectifs de pauvre et pourtant tu vends un 1.4/50... Message édité par Yoda_57 le 14-12-2012 à 11:13:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (32) | Nan sérieusement j'ai 16/35 II + 28/70 + 85 f/1.2 II.
asters Transactions (46) | SAlut,
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2012 à 11:22:15 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | ben tu vois, j'ai testé cette semaine 17/40 et 16/35, je préfère le 1er --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (32) | Ah tiens, tu préfère le 17/40 au 16/35 ? Pour quelles raisons ?
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Parceque je ne vois pas ce que m'apporte le 16/35 par rapport au 17/40 hormis le 2.8 qui a un intérêt limité sur un UGA --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (32) | 50 f/1.4 réservé jusqu'à ce soir pour une transac en MP --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kuruma45000 Transactions (2) | Salut |
kuruma45000 Transactions (2) | Done |
Ptisik Transactions (32) | Pt1 mais 260€ c'est pas assez cher pour le 50 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Stormlord97 Transactions (33) | Baway c'est un bon prix |
Ptisik Transactions (32) | Mais y en a toujours pour en vouloir plus c'est bien HFR çà --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | je vais revendre le mien alors --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rafyc Transactions (2) | J'ai un 85 1.2 V II a vendre ou échange contre 85 1.8
|
Ptisik Transactions (32) | Allez ... pourquoi pas ...
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Si tu vois passer un E6 çà peut m’intéresser aussi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Bon, c'est pas 1000€ mais 600€, mais quand même --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shiryu- Transactions (2) | Le 70.200 L is est toujours en vente ? Si oui je pose une réservation |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | euh, tout ce qui est en spoiler a déjà été vendu --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ces ventes que tu nous fait, ptisik --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | C'est un instable, çà fait des années que je lui dit, il ne sait pas ce qu'il veut --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Tu veux un ampli Beard P100 ? je suis sûr que tu n'as pas testé une bestiole comme çà encore --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (32) | J'ai plus rien en Hifi, tout vendu --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | non, KT88 Gold Lion Message édité par Yoda_57 le 30-12-2012 à 15:01:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |