|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitiers Pentax K10 et K-7 |
rhodo Transactions (2) | Suite au changement de mon matériel (passage au k-5), je vends le lot suivant :
Message édité par rhodo le 27-08-2012 à 23:59:40 |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 18:09:49 |
rhodo Transactions (2) |
|
rhodo Transactions (2) | Petit up du jour! |
rhodo Transactions (2) | Up Up Up !
|
rhodo Transactions (2) | Up! |
rhodo Transactions (2) | Up! |
rhodo Transactions (2) |
|
rhodo Transactions (2) | Personne d'intéressé?
|
rhodo Transactions (2) | Up |
JeanL145 NadaTransactions (9) | Bonsoir, pas de problème de front / back focus avec le 30 mm ? |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 22:06:32 |
rhodo Transactions (2) | Bonsoir,
|
rhodo Transactions (2) | Up du vendredi soir ^^ |
rhodo Transactions (2) | Up du dimanche soir!!
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
rhodo Transactions (2) | Bonjour,
|
marcopodo Transactions (242) | mouarf... et une petite négo serait elle possible alors? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
rhodo Transactions (2) | Il est toujours possible de discuter le prix |
JeanL145 NadaTransactions (9) | Toujours pas de solde à -30% sur ton Sigma 30 mm ? |
rhodo Transactions (2) | Le 30mm Sigma a été vendu au tarif sur un autre support.
|
rhodo Transactions (2) | Le K20d a été vendu au tarif sur un autre support.
Message édité par rhodo le 03-03-2012 à 19:14:22 |
rhodo Transactions (2) | Nouvelles ventes |
allerailleurs Transactions (38) | salut,
--------------- Mon feed |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Bonjour, le flash m'intéresse. Propal 220 sur bdx ? Message édité par aldayo le 08-05-2012 à 14:10:32 |
rhodo Transactions (2) | @ allerailleurs : Merci pour ton message. Je viens de modifier le titre |
spacer28 Transactions (22) | Salut rhodo,
--------------- Mon flickr |
rhodo Transactions (2) | Salut spacer28,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
On coupe la poire en deux ? 230€ ? Je suis en week-end de ce soir donc dispo pour une remise en main propre. Message édité par aldayo le 16-05-2012 à 01:09:24 |
kpere Transactions (5) | Bonjour,
|
rhodo Transactions (2) | @ aldayo : OK pour 230€ en mains propres sur Bordeaux (ou CUB). Si toujours intéressé, j'attends ton MP.
|
kpere Transactions (5) | J'ai quelques questions concernant le K10 :
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Saleté de forum, j'ai bien fait de passer ce matin : j'ai pas eu ne notification pour les deux derniers messages alors que l'option est activée Message édité par aldayo le 17-05-2012 à 11:14:50 |
rhodo Transactions (2) | Le flash est réservé à Aldayo. On se voit demain pour la remise en mains propres.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Kpere, moi je passe sur Paris la semaine du 18 juin et j'ai peut-être un k10 a vendre, mais en moins bon état (manque oeilleton et prisme a nettoyer, le capteur viens d'être fait) mais un peu plus cher car c'est un Grand Prix (édition spécial à 5000 ex dans le monde avec grip officiel pentax grand prix inclus) avec boite sans facture (nu ou avec objo de base ou des objo manuel)
|
kpere Transactions (5) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | le grip est quasi indispensable (meilleur prise en main + portrait), j'en cherche un pour mon K5 depuis un an !!
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Transaction impec.
|
rhodo Transactions (2) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | La carte de garanti ne parle que d'un an.
|
Publicité | Posté le |