Voilà je vends des boitiers pour faire des amplis, décodeurs ou autres, couleur noire, marque Kora. Quelques photos (mauvaise qualité, désolé): Photo avec les entrées et sorties: Voilà je propose 8 euros le boitier, fdpout.
et fdpin,ca fait combien ? (region parisienne)
ben ça dépend combien il t'en faut. En poids ça doit faire 2 kg, je ne sais pas combien ça coute à la poste, je vais essayer de me renseigner sur les tarifs. Si tu en prends plusieurs je peux baisser le prix
ce sont des vrais boitier kora ,car j'avais un explorer90 ,ca y ressemble ?
ben ouais ya marqué Kora dessus, donc je dirais que oui On arrive à le voir sur les photos, j'essaierai d'en prendre avec le mode macro...
Voilà ça ressemble exactement à ça pour l'arriere avec les trous découpés: Pour l'avant, on le voit sur la premiere photo.
Tjr dispo? Fdp in alors?
je pourrai avoir les cote des parti devant, avec un foto de face Stp.
ouais ouais toujours dispo. Pour les photos de devant, ouais je vais essayer de les mettre dans la semaine.
Merci, tu peu te renseigner pour les fdp.
http://www.laposte.fr/produits/col [...] simo_p.htm donc je dirais 15-16 euros fdpin, mais vous pouvez m'en prendre plusieurs pour que ça soit plus rentable
Bon je pense que j'en prend un mais je voudrais savoir comment est faire la face avant.
on voit les decoupes sur la premiere photo. j'irai mesurer ça dans la semaine
Merci(dsl d'etre chiant)