Je propale à 40 en mp sur la defense ou chatelet Si tu retrouves la garantie et/ou que j'ai une facon de vérifier le numéro de série, et si biensur aucune rayure etc...
Message édité par Atlantide92 le 12-07-2005 à 19:36:56
Celui qui n'est pas content passe son chemin merci.
Je ne pensais pas avoir fait une remarque désobligeante
Effectivement je fais une propale si cela ne convient pas c'est pas grave
PS : tu peux vérifier au niveau de la garantie stp ? Ce sera vraiment ca qui motivera ma décision (si c'est encore garanti, date exacte de fin ainsi que le magasin où il a été acheté)
Et bien en fait, à la abse c'est un cadeau donc la date d'achat je l'ai pas et la garantie j'ai plus la boite.
Sur le poste il y a une étiquette de garantie qui n'est pas coupée car jamais ouvert. Et donc je pense qu'il serait encore sous garantie.
Voila.
OK donc y'a juste l'étiquette sur le poste... qui est là pour prouver au constructeur qu'effectivement l'appareil n'a jamais été ouvert. Mais cela ne tiens pas lieu de garantie.
Puur moi c'est loin d'être mort, puisque sur cette étiquette, il y a noté "Bande de Garantie".
Voila.
Ce sont des étiquettes qui sont juste là pour garantir que tu n'as pas ouvert l'appareil.
Pour pouvoir utiliser ton droit de garantie auprès du magasin ou du fabricant, il te faut normalement une preuve d'achat : facture ou au minimum ticket de caisse.
Il sera donc difficile d'obtenir une quelconque garantie. Reste à voir avec le fournisseur s'il y a moyen de récupérer une facture.
Sinon il y a un truc que je comprends pas bien, c'est quoi le pseudo du vendeur, shkiatat ou super_titi ?