moi je laurais bien pris, mais malheureusement, jai un apn bieeeeen supérieur
nan mais honnetement, je comprend pas quil soit toujours pas parti a not' époque, tout le monde veut son réflex numérique 6MP de la mort qui tue, et la alpseb super vendeur tres sérieux en vend un qui est un bombe atomique de sa race a sa mere qui nique tout, et y part pas
moi je laurais bien pris, mais malheureusement, jai un apn bieeeeen supérieur
nan mais honnetement, je comprend pas quil soit toujours pas parti a not' époque, tout le monde veut son réflex numérique 6MP de la mort qui tue, et la alpseb super vendeur tres sérieux en vend un qui est un bombe atomique de sa race a sa mere qui nique tout, et y part pas
Sinon t'as pas mis une annonce dans CI ou RP? Ca serait p-e plus rapide de cette facon
je viens de le faire...
mon abonnement CI est fini (ce mois ci) mias ca a marché quand meme !!
a quelques jours pres mon annonce gratos était perdue !!
merci de m'y avoir fait penser !
je viens de le faire...
mon abonnement CI est fini (ce mois ci) mias ca a marché quand meme !!
a quelques jours pres mon annonce gratos était perdue !!
merci de m'y avoir fait penser !
C'est bien que t'as pu en profiter. Je pense que ca ira trèe vite pour la vente par CI
Ouais parce que sur CI c'est des pros et que le D1x c'est un appareil de pro
Ici ce sont des brêles sans quoi un appareil comme ça à ce prix serait vendu depuis longtemps
mouhahahaha le truc qu'il faut savoir c'est que une brelle qui achette mon appariel deviens d'un seul coup plein de tallent et ferra de super photos !!!
---------------
Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci. »
Nan mais c'est vrai, quoi, t'es à vendre et t'es beau !!
---------------
Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci. »